2 enfants de 6 mois et 2 ans retrouvés tués

Police

Deux jeunes enfants ont été retrouvés morts tandis que leur mère, actuellement inconsciente, est en cours d'hospitalisation 

Deux enfants de 6 mois et deux ans ont été retrouvés morts ce lundi matin, à Camphin-en-Carembault près de Lille, selon des informations révélées par la La Voix du Nord.

Leur mère a été découverte inconsciente dans la cave de la maison familiale avant d'être transportée d'urgence vers le CHR de Lille.

Alertés par des voisins,  gendarmes et pompiers ont découvert dans la maison les corps des deux enfants, "dont la mère est en cours de médicalisation", d'après une information communiquée par les secours.

Une petite impasse peu fréquentée

La maison semi-individuelle d'un étage se trouve dans une impasse d'un lotissement coquet à l'écart du centre de cette bourgade de 1.600 habitants.  

Une vingtaine de gendarmes ont été mobilisés sur place. L'accès à la petite impasse a été fermé vers 10h00. Le procureur de la République de Lille est arrivé sur les lieux une demi heure plus tard.

Morts par voie médicamenteuse

Le maire de Camphin-en-Carembault, Raymond Namyst égalemenyt mobilisé sur place a expliqué: "les deux enfants ont eu une dose de médicaments qui a mis un terme à leurs jours, et la maman est dans une situation très délicate et ses jours sont certainement menacés."

"Ce ne sont pas des gens de la commune. En réalité ce sont des gens de la commune voisine qui ont été hébergés pour la nuit par une personne de notre village, et ça s'est passé chez eux cette nuit."

"Je sais que l'un des enfants avait un problème de santé très important. Les jours étaient comptés si j'en crois ce qu'on m'a dit ce matin."

"Et ce matin le monsieur qui les hébergeait est parti au travail et a découvert les corps."

Lille Camphin-en-Carembault La Voix du Nord retrouvés morts jeunes enfants voie médicamenteuse cours d'hospitalisation impasse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau