2016 Trois innovations qui vont faire le buzz

2016 trois innovations qui vont le buzz

Il n'y aura pas seulement l’iPhone 7 et le Galaxy S7, on vous a sélectionné trois produits qui vont faire le buzz en 2016.

Blocks, la montre modulaire

Financée sur Kickstarter à hauteur de 1,6 million de dollars, Blocks est une montre connectée circulaire fonctionnant sous Android Wear. Sa particularité est d'être modulaire. L’idée est d’associer des maillons du bracelet de la montre, chacun représentant une fonction : batterie supplémentaire, NFC, GPS, capteur de rythme cardiaque etc. Quatre fonctions pourront être utilisées au lancement du produit. Il n’est pas impossible que le constructeur décide d’offrir plus de possibilités, tout de même un peu limitées pour le moment, par la suite.

The Void

Oubliez Disneyland et le parc Asterix. The Void est le premier parc d’attraction orienté à 100% vers la réalité virtuelle. Equipé d’un casque mais aussi d’une combinaison qui capte vos mouvements, vous serez plongé dans des environnements issus de romans de science-fiction. Armé ou non, vous vivrez l’histoire de l’intérieur. Ce parc du genre ouvrira ses portes aux Etats-Unis à Salt Lake City dans le courant de l’année, mais rassurez-vous, l’entreprise a déjà prévu des petits frères en Europe.

Karma

Il était temps. Très connus pour ses caméras d’action qui équipaient certains appareils de la concurrence, GoPro se décide enfin à sortir son propre drone. Karma, c’est son nom, sera orienté vers la stabilisation et la qualité d’image. Les dernières rumeurs font état d’une caméra 2.5K. Il sera disponible au cours de l’année pour un prix qui n’a pas encore été défini.

le parc Asterix Disneyland The Void Blocks montre modulaire parc d’attraction réalité virtuelle drone Karma Galaxy S7 iPhone 7 2016 buzz

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau