ALERTE : Des moisissures dans le capuchon des gobelets pour bébés

découvert dans le capuchon d'un biberon Tommee Tippee

BABY BLUES  Plusieurs parents d’enfants en bas âge ont repéré des moisissures dans le capuchon des gobelets pour bébés de la marque Tommy Tippee. 

 

Tout commence par un enfant malade. Et un papa inquiet qui décide briser l’anti-fuite du gobelet en plastique utilisé par son bébé. Ce qu’il découvre à l’intérieur de ce capuchon, qui n’est pas censé s’ouvrir et encore moins se laver, le laisse sans voix. Une masse de moisissure y a douillettement installé son nid et jour après jour, son fils y colle sa bouche à l’heure du repas. Photos à l’appui, une amie de ce papa curieux a décidé de relayer la découverte sur les réseaux sociaux.

C’est ainsi que le 19 février, une certaine Penny Powell publie un long post sur Facebook. La Canadienne en profite pour y indiquer que plusieurs familles, après avoir été averties de l'affaire, ont elles aussi fait cette trouvaille peu ragoûtante dans leur gobelet de la marque Tommee Tippee, distribuée dans le monde entier. Rapidement, la page Facebook du fabricant se retrouve inondée de réclamations de la part de parents qui ont entrepris de briser, à leur tour, le capuchon.  Il faut dire que le message Facebook, partagé près de 185.000 fois, fait réagir aux quatre coins du monde ceux qui se fournissent auprès de cette enseigne britannique.

Si le papa à l’origine de la découverte a d'abord essuyé des moqueries de la part du service client, ainsi que le précise son amie sur les réseaux sociaux, la marque semble à présent prendre les réclamations beaucoup plus au sérieux.

Baby blue

Bebe blu 1

découvert dans le capuchon d'un biberon Tommee Tippee 1

bébés microbes tétines buzz anti Tommy Tippee BABY BLUES bébé biberon moisissures

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau