Attentats de Bruxelles L'aéroport évacué après plusieurs explosions

Bruxelle

Plusieurs explosions ont été entendues à l'aéroport de Zaventem à Bruxelles. 

L’aéroport Zaventem de Bruxelles a été évacué, mardi 22 mars, à la suite d’une double explosion, a confirmé au Monde Belgo Control, l’organisme chargé du contrôle de l’aéroport. On ignore pour l’heure les raisons de ces explosions, qui ont fait plusieurs blessés.

La double déflagration, rapportée par plusieurs témoins, s’est produite vers 8 heures dans le grand hall des départs. Les témoins évoquent une odeur de poudre ainsi que des plafonds effondrés. La façade du bâtiment est également dévastée.

Un premier bilan, provisoire, a été donné par la police fédérale à l’agence Belga. Il fait état d’au moins 13 morts et 35 blessés

le plan catastrophe a été déclenché et les passagers ont été dirigés vers les pistes. Belgo Control a annoncé l’arrêt du trafic au départ et à l’arrivée de l’aéroport,

L'aéroport de Bruxelles conseille aux voyageurs de ne pas se rendre dans le quartier de l'aéroport.

 

Attentats de Bruxelles aéroport explosions Bruxelles Zaventem catastrophe

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

mehdi mountather
  • 1. mehdi mountather | 22/03/2016
Ces attentats terroriste a Bruxelles des diables humains Daech pour satisfaire leurs patron satan ces crimes de ces terroristes de Daech Qaeda Gia en nom de l'islam pour salir l'image de l'islam dans le monde après l'attentat d'In Salah en Algérie un séisme plus 6 a Alaska la ville de patron de ces terroristes satan donc normal après l'attentat de Bruxelles un séisme plus 7 ou un tsunami a Alaska pour éviter ce cataclysme aux terroristes de Daech Qaeda Gia Aqmi Boko Haram en Belgique en Algérie et dans la monde de poser leurs armes immédiatement aujourd'hui si la fin du monde ces terroristes et les ennemis de l'islam a l'enfer.

Ajouter un commentaire