Attentats : Sécurité renforcée à Paris dans les aéroports, gares et transports en commun

Paris attentats

Après les attentats à Bruxelles, à l'aéroport et dans le métro, Paris a également décidé de renforcer ses dispositifs de sécurité. 

La sécurité a été renforcée dans les aéroports, gares et transports en commun à Paris après les explosions survenues mardi matin à l'aéroport international de Bruxelles et dans le métro de la capitale belge, selon une information communiquée par la préfecture de police.

La présence policière a été renforcée "au niveau des aéroports, des gares et des transports en commun, avec une vigilance accrue des forces de police sur le territoire de l'agglomération", a indiqué cette source.

Le ministère des Affaires étrangères français a aussi conseillé mardi de "limiter les déplacements" dans la capitale belge, à la suite des explosions meurtrières dans cette ville. "Une cellule de crise est ouverte au ministère des Affaires étrangères, joignable au 01 45 55 80 00", précise le ministère.

Par ailleurs, la maire de Paris a également adressé un message de soutien à la ville de Bruxelles. "Paris et Bruxelles sont unies", a partagé Anne Hidalgo sur Twitter. 

Les explosions survenues mardi matin à Bruxelles ont fait au moins 21 morts.

ministre Bruxelles cazeneuve paris metro Aéroports capitale belge explosions

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

BrettKes
wh0cd8736929 buying baclofen online

Ajouter un commentaire