Barack Obama a répondu en personne à une petite fille sur Twitter

Obama

Une petite fille qui avait fondu en larmes, dans une vidéo devenue virale, en apprenant qu'il ne serait bientôt plus président des Etats-Unis, Barack Obama lui a répondu en personne

Ses larmes ont attendri jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. Barack Obama a répondu en personne à une petite Américaine qui avait fait le buzz il y a quelques jours avec une vidéo dans laquelle on la voyait fondre en larmes. 

La fillette, née le même jour qu'Obama, y apparaissait dévastée, apprenant que le locataire de la Maison Blanche arrivait au bout de son deuxième mandat - la limite autorisée par la Constitution - et qu'il ne serait bientôt plus président des Etats-Unis. Filmant la scène, sa grand-mère tentait de la consoler en lui proposant d'écrire une lettre au chef de l'Etat.

"Dites-lui de sécher ses larmes"

A la surprise -et au grand bonheur- de nombreux internautes, Barack Obama a posté un commentaire sous la vidéo mise en ligne sur Facebook par Caprina, la grand-mère de la petite fille. 

Facebook obama

 

"Caprina, dites-lui de sécher ses larmes parce que je ne m’en vais nulle part", écrit Barack Obama. "Une fois que j’aurai quitté la Maison Blanche, je serai toujours un citoyen, tout comme elle. Et quand elle grandira, elle pourra s’impliquer à mes côtés. En attendant, je garde l'oeil ouvert en attendant sa lettre, et nous célébrerons toujours nos anniversaires tous les deux!"

news info facebook 2016 twitter Barack Obama Amérique Etats-Unis petite fille Maison Blanche

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Judithgeafe
  • 1. Judithgeafe (site web) | 27/02/2017
wh0cd93569 buy propecia

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur