Disparition de la famille Troadec à Orvault


Famille troadec


Dans le cadre de l'enquête sur la disparition de la famille Troadec à Orvault, près de Nantes, le véhicule du fils n'a toujours pas été retrouvé et est activement recherché par les enquêteurs.
 

 Les domiciles des deux enfants sont en cours de perquisition.  

Charlotte Troadec, 18 ans, est étudiante à Fontenay-le-Comte, en Vendée. Sébastien Troadec, 21 ans, est étudiant dans le Maine-et-Loire. 

Le père  Pascal Troadecest âgé de 49 ans et travaille depuis plus de 10 ans dans une PME spécialisée dans la fabrication d’enseigne lumineuse, à Orvault. La mère travaille, elle, dans un centre d’impôts à Nantes. 

Selon les voisins, il s'agit d’une famille "sans histoires, discrète, voire distante". 

Les quatre personnes n’ont pas donné signe de vie depuis le 16 février. Les policiers se sont rendus rue d'Auteuil où habite la famille. 

Ils ont fouillé la maison et ont trouvé un téléphone souillé de sang. Des traces de sang ont été découvertes dans plusieurs pièces de la maison. Les deux véhicules du couple ont été saisis et feront l'objet d'analyse. 

Selon Presse Océan, des traces de sang au sol ont été sommairement essuyées. Le parquet a ouvert une enquête pour "homicides volontaires, enlèvements et séquestrations". 

Maine et Loire rue d'Auteuil Sébastien Troadec Orvault famille Troadec Charlotte Troadec

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ElvaFxc
https://www.sfbi.com/store/mexican-viagra

Ajouter un commentaire