Escroquerie en matériel électrique en Allemagne !

Escroquerie en materiel electrique en allemagne

Avis aux Site, distributeurs, grossistes de matériel électrique en France.

Une société basée en Allemagne (distributeur de matériel électrique) sévit en France. Une plainte a été déposée au procureur de la république contre cet individu d'un certain âge qui parle très bien le Français. Déjà connu pour des faits similaires : création d'une société en France qui a été vite mise en liquidation judiciaire.

Et c'est maintenant en Allemagne que cet individu a sa structure. Il vous propose du matériel électrique à des prix compétitifs en marque Legrand NF et Schneider NF mais pour cela vous devez payer d'avance. Un distributeur du sud de la France en a fait malheureusement la mauvaise expérience, il a payé d'avance 50 000 €, au bout d'un mois n'ayant pas de nouvelles, il commence a se poser des questions.

Après plusieurs relances, il reçoit un email de celui-ci en lui disant : malheureusement le matériel je ne peux pas l'avoir, et propose en contre partie du matériel qui n'a rien à voir avec la commande passée (du matériel invendu de toute marque). Pour être sur que l'acheteur lui prenne ces produits invendables, il lui dit qu'il ne peut rembourser l'argent qui a été versé et qu'il est bloqué. L'acheteur s'est très vite rendu compte que ce fournisseur qui paraissait honnête, voulait lui refourguer des articles invendus, et ne comptait pas rembourser le moindre euro.

Une enquête est en cour. Si vous aussi vous avez été victime, n'hésitez pas à nous contacter. Nous divulguerons plus d'informations dans le prochain article !!

arnaque Allemagne allemand internet escroquerie site

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire