Geneviève de Fontenay tacle Hollande, Valls, Sarkozy

Genevieve de fontenay tacle hollande valls sarkozy

Invitée de Bourdin Direct, Geneviève de Fontenay a été fidèle à elle-même et ne s'est pas gênée pour tacler deux politiques : Nicolas Sarkozy et Manuel Valls.

Geneviève de Fontenay n'a pas sa langue dans sa poche ! Celle qui a été à la tête du Comité Miss France durant de nombreuses décennies était ce matin l'invité deJean-Jacques Bourdin dans Bourdin Direct et elle s'est fait plaisir ! Interrogée sur la politique, la "dame au chapeau" a répondu sans langue de bois. A propos de Nicolas Sarkozy, elle a lâché : "Je ne le supporte plus, c'est comme un pantin qui sort de je ne sais où, il est là, il est énervé, il sort un livre. On lui sert la soupe".

Ce n'est pas tout puisque Geneviève de Fontenay s'est également attaquée à Manuel Valls. "Là il devient méchant, il a le regard dur, il est hargneux, non, je ne le supporte plus non plus," s'est-elle insurgée ! Elle était visiblement très en forme !

Geneviève de Fontenay hymne national BFMTV Bourdin direct Bourdin news info politique Closer Manuel Valls Nicolas Sarkozy

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau