Hillary Clinton promet de "dire la vérité au sujet des Ovnis"


Hillary clinton

Hillary Clinton promet de "dire la vérité au sujet des Ovnis" si elle est élue La candidate démocrate a déclaré vouloir "découvrir la vérité" sur les Ovni si elle était élue.
 

La vérité sur les Ovnis, que les conspirationnistes attendent depuis tant d'année, sera-t-elle bientôt révélée ? C'est ce que Hillary Clinton, candidate démocrate à la présidentielle américaine, a déclaré

Si le mystère entretient bien souvent la passion, les récentes révélations d'Hillary Clinton laissent à penser que nous sommes sur la bonne voie pour enfin éclairer le sujet sur la question des Ovni. Et mettre fin aux théories conspirationnistes comme aux doutes ?

"Je pense que nous avons déjà été visités"


La candidate démocrate, en pleine campagne présidentielle, a, en effet, déclaré , lors d'une visite au quotidien du New Hampshire, Conway Daily Sun, vouloir "découvrir la vérité" sur les Ovni si elle était élue : "Je pense que nous avons déjà été visités. Nous n'en sommes pas tout à fait sûrs", a poursuivi l'ancienne première dame, visiblement bien décidée à lever le voile sur la question de l'existence d'un troisième type. Et surtout que l'électorat des passionnés d'Ovnis ne lui échapperait pas.

présidence des Etats-Unis ufo américaines Donald Trump extraterrestres Hillary Clinton Candidates

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power