Katie May la star de Snapchat est décédée

Katie may

Katie May, la reine sexy de Snapchat, meurt victime d'une mauvaise chute

La "reine de Snapchat", Katie May, s'est éteinte jeudi dernier, victime d'un AVC. Selon le site TMZ, l'attaque aurait été provoquée par une mauvaise chute dont elle aurait été victime quelques jours auparavant, lors d'une séance de photos. 

Elle s'était alors fait mal au cou, mais pensait s'être seulement coincé un nerf, comme elle l'avait confié sur Twitter

Kathy

Mais selon TMZ son artère carotide aurait en réalité été sévèrement touchée, et un caillot de sang se serait formé. Ce qui aurait donc provoqué l'attaque cérébrale dont elle a été victime.

Avec deux millions d'abonnés sur Snapchat, 22 000 followers sur Twitter et 1,9 million sur Instagram, la jeune femme, qui était âgée de 34 ans, laisse toute une communauté de fans en deuil. Les hommages se sont ainsi mulitpliés ces dernier jours.

 

En quelques années, la jeune femme avait acquis une belle notoriété grâce à sa plastique de rêve. Ce qui lui avait valu entre autre de poser pour l'édition slovaque de Playboy et l'édition espagnole du magazine GQ.

La belle laisse une petite fille âgée de 7 ans. Sa famille a ainsi lancé une collecte de fonds en ligne afin de soutenir cette dernière, sur le site gofundme.com.  

séance de photos star du web attaque cérébrale  Instagram tmz AVC hommage Katie May Snapchat

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power