L'état islamique qui menace la France et le Président de la République M. Hollande

L etat islamique menacent encore la franceSuite à la video postée ce jour par le Site Officiel Des Journalistes concernant "l'état islamique qui menace la France et le Président de la République M. Hollande

Article que nous avons partagé sur Facebook et qui a été relayé des milliers de fois en quelques minutes. Cette video a été rapidement bannie de youtube, dalymotion, facebook, ...et, interdite a la télévision. Nous voulions faire savoir aux Français qu'ils étaient menacés et le partager mais, cela ne doit apparemment pas être su !!!!!!!
Nous allons donc vous faire part des propos tenus dans cette video puisque nous n'avons pas droit à l'image pour en informer le peuple Français !!!!!! 
   

Le site officiel des journalistes est indépendant des pressions, voilà donc les propos du groupe de létat islamique dans la video :


Message spécialement pour toi François Hollande et ton armée et tes avions qui survolent nos ciels, les attaques en France ne s'arrêteront pas, tant que tes avions survoleront nos ciels. On vous avait prévenus, avant Charlie Hebdo que nous allons attaquer la France de tous les moyens et dans tous les coins de France, là, ce sont juste des petites leçons que vous avez reçu et ce qui arrive sera pire que ce que vous avez connus.

Le sang va couler et les morts vont tomber comme les maisons. Vous n'avez pas eu le courage de venir nous combattre avec vos soldats
mais, nous, nous arriverons a vous combattre.

Et, n'oubliez pas que vous combattez pas les soldats du califat, vous combattez pas les terroristes mais, vous combattez Allah et son prophète.
Vous êtes la cible numéro un, vous la France, vous la tête des croisés, tout ça par la faute de votre François Hollande qui a voulu lancer ses troupes pour combattre les troupes du califat.
Vous ne serez plus en sécurité, que ce soit en France ou dans tous les autres pays, on vous a prévenu, nous avons des frères prêt à exploser la France, dans les quatre coins de France, dans les quatre coins d'Europe, nous avons des frères avec des kalachnikov, vous vivrez plus en sécurité, vous, vos enfants, vos femmes, vos mères, pères, personne ne sera en sécurité. Tant que nous ne vivront pas en paix, vous ne vivrez jamais en paix.

 

Article qui a été censuré avec la video Cliquez ici 

attentat paris prévenu Hollande président france info attentat attentat menace Etat islamique

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau