L'ex-beau frère a avoué avoir tué les quatre membres de la famille Troadec

 Famille disparue a orvault

l'ex-beau frère a avoué aux enquêteurs le quadruple meurtre de la famille, portée disparue depuis le 16 février. 

Il est passé aux aveux. L'ex-beau frère du père de la famille Troadec, portée disparue depuis le 16 février près de Nantes, a reconnu avoir tué les quatre membres de la famille, a indiqué à BFMTV le procureur de la République de Nantes ce lundi matin, confirmant une information de Presse Océan et de RTL.

Dimanche, la soeur du père de famille disparu et son ex-mari, avaient été placés en garde à vue, à Brest. Un différend familial les opposait sur fond d'héritage.

L'homme affirmait ne plus être en contact avec la famille

L'ADN de l'homme avait été retrouvé au domicile familial des Troadec, à Orvault, ainsi que dans la voiture de Sébastien Troadec, le fils, retrouvée près à Saint Nazaire, selon RTL. Dans un premier temps, il avait affirmé aux enquêteurs ne plus avoir de contact depuis plusieurs années avec la famille. 

La soeur et l'ex beau-frère sont toujours placés en garde à vue. Ce dernier, qui a admis s'être débarrassé des corps dès le lendemain des meurtres, va être présenté ce lundi à l'un des deux juges d'instruction en charge de l'affaire, en vue d'une mise en examen

Sébastien charlotte brigitte pascal Troadec membres news info famille Meurtre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ElvaReo
  • 1. ElvaReo | 25/12/2017
апрапрапр

Ajouter un commentaire