La fille de Michael Jackson en larmes évoque sa tentative de suicide sur Instagram

Paris jakson

Paris Jackson Harcelée par les internautes poste plusieurs vidéos dans lesquelles elle explique le mal-être qui découle de ces attaques quotidiennes.

Le cyber-harcèlement n'épargne personne. Si en France, 10% des jeunes sont victimes d'acharnement numérique sur les réseaux sociaux, les célébrités internationales ne sont malheureusement pas en reste non plus. Paris Jackson, fille de Michael Jackson, a tenu à faire une mise au point dans une "story" postée sur Instagram, où elle est suivie par plus de 750.000 personnes et fait l'objet de vives critiques dans les commentaires.

“Quand j’avais 14 ans, j'ai subi tellement de haine que j’ai essayé de me tuer", a-t-elle rappelé. "Je me suis coupée pendant deux ans des réseaux sociaux. Et on m’a demandé de me revenir sur Insta­gram, j'ai repassé mon profil en public. Mais rien n’a changé. Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine dans ce monde".

Une cible facile

L'adolescente, aujourd'hui âgée de 18 ans, a expliqué avoir tout fait pour se défendre face aux attaques 2.0. En vain. "J’ai essayé de prendre mes distances, de bloquer tous les haters, ne pas lire leurs commen­taires, j’ai essayé beau­coup de choses. C'est trop compliqué, ils sont trop nombreux", a-t-elle déploré.

“Je ne comprends pas pourquoi je suis une cible si facile", a-t-elle poursuivi, la voix remplie de sanglots. "J’es­saie d’être gentille avec toutes les personnes que je rencontre, je donne sa chance à chacun, j'ai confiance. Je partage ma vie avec vous, je ne cache presque rien, je suis très publique".

"Je suis fati­guée de tout ça, et je sais que je ne suis pas la seule. Je suis vraiment, vrai­ment fati­guée", a conclu Paris Jackson, en larmes.

------------------------------------------------------
N'hésitez pas à visiter le site de notre partenaire 
BLED nouvelle marque de vêtement de Prêt à Porter
www.bled-marque.com

Bled nouvelle marque de pret a porter

Paris Jackson chanteur internautes Harcelée  Instagram vidéos stars attaques quotidiennes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire