Léa Cazanas a fait le buzz sur facebook

 Lea cazanas fait le buzz 1

Léa Cazanas a posté sur Facebook un selfie avec un sans-abri qu'elle croisait régulièrement, appelant les internautes à l'aider. Son message a été partagé  plus 134 330  fois. 

 

 Ce message a été partagé plus 134 330  fois 

Je croise ce Monsieur sans abri tous les vendredis depuis l'an dernier en revenant de la fac. Aujourd'hui c'était la dernière fois que je prenais cette route. Je me suis arrêtée, lui ai donné quelques madeleines et lui ai demandé s'il était d'accord pour que je mette une photo de lui sur Facebook pour un appel à la solidarité. Il a retiré sa pancarte où il est indiqué qu'il est SDF et il a accepté avec le sourire, le temps d'un selfie. 
Je partage cette photo pour vous demander si vous aussi vous pouvez vous arrêter, lui donner un petit quelque chose. J'aimerais que cette photo fasse le tour de Lille pour que ce Monsieur puisse passer un bon Noël grâce à vos petites pièces, pains au chocolat ou autre. Peut-être même que grâce à cette photo il trouvera un petit travail... Je suis sure que c'est possible, Facebook et ses partages servent aussi à ça.
Alors partagez s'il vous plait, et n'hésitez pas à vous arrêter quand vous le voyez. Il est à un carrefour près de Pont de bois.
Soyons solidaires,
Merci à vous tous !

Lea cazanas fait le buzz

insolite incroyable sdf Lille selfie sans-abri buzz facebook internautes solidarité Pont de bois

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau