Malcolm, la série est en deuil

Malcolm la serie est en deuil

Le comédien Robert Loggia est décédé à l'âge de 85 ans. Il était notamment connu pour avoir incarné le père de Lois dans la série à succès Malcolm...

L'acteur américain Robert Loggia est décédé à son domicile de Los Angeles, à l'âge de 85 ans. Il souffrait de la maladie d'Alzheimer. 

Ce dernier était connu pour avoir incarné Victor, le père de Lois dans la célébrissime série à succès. Ce même rôle lui avait valu une nomination pour le Primetime Emmy Award du meilleur acteur invité dans une série comique. 

Robert Loggia, qui est aussi apparu dans La Petite maison dans la prairie, Columbo, Starsky et Hutch, Frasier, Les Soprano ou encore Monk, laisse derrière lui Audrey O'Brien, la femme à qui il avait dit "oui" 33 ans plus tôt. 

Au cinéma, il avait marqué les esprits dans Scarface, réalisé par Brian de Palma en 1983. 

En septembre dernier, Frankie Muniz avait évoqué, sur Twitter, son envie de retrouver le rôle de Malcolm. Bryan Cranston, lui aussi, s'était dit carrément partant : "En ce moment, je repense beaucoup à Malcolm. Cela fait 10 ans que nous ne sommes plus à l'antenne, et ce serait vraiment fun de remettre ces costumes, de me remettre dans la peau de ce gars-là et d'être à nouveau amusant et doux et adorable et malheureux et désemparé et effrayé de tout."

L acteur americain robert loggia

Los Angeles Robert Loggia Scarface acteur américain Audrey O'Brien Malcolm La Petite maison dans la prairie Columbo Starsky et Hutch Frasier Les Soprano Monk

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau