Mallaury Nataf, SDF et privée de ses enfants: «Je mange dans des poubelles»

Le miel et les abeilles sdf mallaury nataf sans abri buzz insolite annee 90 victime shiloh ervices sociaux come dienne

 Mallaury Nataf star dans les années 1990 grâce à la sitcom Le Miel et les abeilles.est revenue sur la difficile situation qu'elle traverse à nouveau.

Depuis la perte de la garde de son fils Shiloh, Mallaury Nataf pour­suit sa vie dans la rue. Dému­nie, elle se bat pour survivre.

Comme nous vous le révé­lions il y a quelques jours, Mallaury Nataf est toujours dans une grande détresse. Livrée à elle-même, l'ancienne star de la série Le Miel et les abeilles est SDF. Un retour à une situa­tion diffi­cile qu'elle avait déjà vécue il y a quatre ans et qu'elle avait racon­tée dans les colonnes du Pari­sien : « Je suis SDF depuis mars [2011], lorsque j'ai dû lais­­ser mon compa­­gnon, victime d'une rupture d'anévrisme, et quit­­ter mon appar­­te­­ment ».

Depuis, rien n'a changé pour Mallaury Nataf qui se bat toujours pour s'en sortir et retrou­ver la garde de son fils Shiloh, qui lui a été retiré par les services sociaux en 2012. Ce dernier avait été placé dans un foyer après avoir été aperçu dans la rue, en compa­gnie de sa mère. A l'époque, son état mental avait été évoqué comme un facteur d'inquié­tude . « Vu les propos inco­­hé­­rents que Mallaury tenait, nous avons pensé qu’elle était un danger, pour elle et pour les autres », avait alors expliqué la prési­­dente d’une asso­­cia­­tion qui lui était venue en aide. 

A 43 ans, la comé­dienne erre donc dans les boule­vards de Paris, confron­tée à un quoti­dien diffi­cile où elle est notam­ment amenée à faire ses lessives dans un bistrot et sécher son linge sur les grilles du métro. Inter­ro­gée par France Dimanche, Mallaury Nataf revient sur cette dure réalité de la rue et son combat pour son fils avec des mots très parti­cu­liers… « Ils m'ont pris Shiloh et ils vont payer, eux et leurs complices. Je serai sans pitié et me venge­rai trente-deux fois. Je suis puis­sante. En plus, je suis juive, corse et sici­lienne ! », confie-t-elle, alors que sa situa­tion devient de plus en plus inquié­tante.

« Je mange dans les poubelles et dors sur du métal depuis cinq ans et demi. Et je déteste le métal. L'Etat ne fait rien pour les gens comme nous. Il préfère aider les migrants », accuse-t-elle. Mallaury Nataf peut tout de même comp­ter sur le soutien de quelques passants et commerçants, toujours prêts à venir en aide à l'ancienne star des années 90

insolite buzz victime sdf sans-abri Le Miel et les abeilles Mallaury Nataf année 90 Shiloh ervices sociaux comé­dienne

1 vote. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (1)

Aurore
  • 1. Aurore | 19/12/2015
Pauvre France!!!

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau