Née sans jambe, le mannequin Kanya Sesser veut montrer une autre image de la beauté

Site Officiel Des Journalistes

INSOLITE – Elle s'appelle Kanya Sesser et son destin force le respect. Ce mannequin américain d'origine thaïlandaise, née sans jambe, fait le buzz sur les réseaux sociaux. Elle s'est confiée au Daily Mail.

Site Officiel Des Journalistes

Son histoire est (déjà) un scénario de film. A peine âgée d'une semaine, Kanya Sesser était abandonnée sur les marches d'un temple bouddhiste par ses parents. L'enfant, née sans jambe, sera adoptée cinq ans plus tard par un couple d'Américains qui résident à Portland, dans l'Oregon. Depuis, sa vie est une succession de défis. A l'âge de 15 ans, elle pose pour des marques de sport comme Nike et Rip Curl. Aujourd'hui âgée de 23 ans, elle se dévoile pour des marques de lingerie. Mais aussi sur son compte Instagram où elle compte chaque jour plus d'abonnés.

"Montrer aux gens à quoi la beauté peut aussi ressembler"

"C'est fun et c'est une façon de montrer mon histoire", explique la jeune femme auDaily Mail. "Je suis différente, mais je n'ai pas besoin de jambes pour être sexy", insiste celle qui affirme gagner désormais 1 000 dollars par jour grâce à ces shootings. "J'aime gagner de l'argent comme ça et j'adore montrer aux gens à quoi la beauté peut aussi ressembler."

Et ce n'est pas tout : sportive accomplie – elle pratique le ski, le skateboard et le surf - Kanya se prépare activement pour les Jeux Olympiques handisports en Corée du Sud, en 2018. Un défi qu'elle compte relever tout en continuant à être mannequin. Mais aussi en rédigeant son autobiographie, qui racontera son parcours de l'orphelinat aux podiums. Etonnante, non ? 

adoptée abandonnée buzz insolite origine thaïlandaise beauté Kanya Sesser mannequin Née sans jambe

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau