Un coffre-fort découvert puis volé dans la Villa d'Escobar

Un coffre fort decouvert puis vole dans la villa d escobar

Christian de Berdouare avait racheté une ancienne villa de Pablo Escobar à Miami Beach en 2014. Il y a un dizaine de jours, il annonçait vouloir la détruire pour la fouiller de fond en comble afin d'y trouver de l'argent, de l'or ou des bijoux. Quelques jours plus tard, un coffre-fort avait été découvert. Mais il a été volé avant même que le nouveau propriétaire sache ce qu'il renfermait.

Christian Mahé de Berdouaré est un Français de 58 ans installé à Miami, aux États-Unis. En 2014, l'homme rachète une ancienne villa de Pablo Escobar pour 10 millions de dollars, l'équivalent de 9.2 millions d'euros, dans le très célèbre quartier de Miami Beach. En faisant cet achat, il a une idée derrière la tête: la détruire pour la fouiller et y trouver tout ce qu'Escobar aurait pu y cacher. Il faut dire que le patron de la drogue dissimulait sa fortune partout où il le pouvait.

Le 11 janvier 2016, les travaux commencent. Le 13 janvier, les équipes de démolition découvrent un coffre-fort sous une dalle de marbre. Christian Mahé de Berdouaré avait donc vu juste! Malheureusement pour lui, quelques heures après avoir été découvert, le coffre-fort avait disparu de la maison avant même que le propriétaire ne sache ce qu'il renfermait.

 

"Le coffre a été découvert par un des employés qui travaillait au démantèlement de la maison. Mais avant même qu'on puisse le retirer de son emplacement il a été volé, donc nous travaillons là-dessus avec la police", a déclaré Jennifer Valoppi, a déclaré son épouse.
 

Le coffre-fort n'est pas la seule découverte

Dès les premières découvertes, Christian Mahé de Berdouaré s'était affiché devant les caméras du monde entier. Il annonçait le 19 janvier avoir fait une découverte suspecte.

En montrant une photo sur son téléphone, le milliardaire annonçait avoir trouvé un petit sac blanc dans lequel il pourrait y avoir de la cocaïne. Paquet saisi par la police de Miami.

 
 

 

 

Christian Mahé de Berdouaré miami découvert fouiller détruire villa de Pablo Escobar patron de la drogue bijoux l'or Argent

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau