Un homme de 29 ans est mort en tentant d'avaler un cheeseburger

Cheeseburger

Au cours d'une soirée arrosée, un Gallois de 29 ans a trouvé la mort après avoir tenté d'avaler un cheeseburger d'une seule bouchée. Les secours n'ont rien pu faire pour le réanimer.

 

Un père de famille est mort après avoir tenté d'avaler un cheeseburger en une bouchée, en octobre dernier. Les conclusions de l'autopsie ont parlé: le Britannique de 29 ans est mort par asphyxie, rapporte la BBC.

Pendant une soirée arrosée entre amis, ce père de trois enfants, qui résidait à Barry, aux Pays de Galles, s'était lancé le défi d'avaler un cheeseburger au McDonald's en une seule bouchée. "Regardez ça!", a-t-il lancé à ses amis avant de plier le burger en deux et de l'engloutir.

Décès prononcé sur place

"Tout d'un coup, je l'ai vu essayer de le recracher", raconte l'un des amis de la victime. "Il faisait des bruits de toux horribles et j'ai essayé de lui mettre des coups dans le dos pour l'aider à dégager ses voies respiratoires".

Quand les secours sont arrivés, il était déjà trop tard: la victime était en arrêt cardiorespiratoire, et son décès a été prononcé sur place. 

Une boule de nourriture de 8 cm par 5 cm a été extraite de sa gorge. "Il était tout simplement impossible de respirer avec une telle masse coincée dans la trachée", a conclu le médecin légiste. Avant de préciser que si le jeune homme était ivre au moment des faits, il n'avait pas assez bu pour que son jugement en soit affecté. 

victime mort McDonald's britannique Cheeseburger manger horribles Barry Pays de Galles

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur