Un motard déguisé en père Noël fait arrêter une voiture en fuite

Un motard habille en pere noel fait arreter une voiture en fuite

Un motard est parvenu à faire arrêter une automobiliste en délit de fuite. 

Déguisé en Père Noël, le Youtubeur et motard Chris-RS comptait réaliser une vidéo pour les fêtes. Celle-ci a pourtant pris un tout autre tournant lorsqu'en plein Paris, il assiste à un délit de fuite. Dans cette vidéo publiée sur son compte vendredi, le motard habillé en rouge et équipé d'une caméra commence à saluer les Parisiens, leur souhaitant "Joyeux Noël".

Descendant de la place Vendôme, il s'apprête alors à emprunter la rue de Rivoli lorsqu'une Clio noire renverse un passant au passage piéton avant de prendre la fuite. Le motard décide alors de tenter de raisonner la conductrice de la voiture, se plaçant en travers de sa route, tout comme un autre automobiliste témoin de la scène. Peine perdue, la Clio reprend sa route à toute allure jusqu'à la place de la Concorde.

 

Une course stoppée par les policiers à moto

La voiture se fraye un chemin au milieu de ce carrefour particulièrement fréquenté. Par deux fois, le motard-père Noël tente de la faire ralentir et de la raisonner quitte à lui-même se mettre en danger, mais sans succès.

Arrivée rue Royale, la voiture continue sa course. Le Youtubeur décide alors de prendre les devants et tombe par chance sur des policiers à moto, situés un peu plus  loin. La voiture est finalement stoppée au pied de l'église de la Madeleine et la conductrice interpellée. 

Le motard, qui s'est rebaptisé "Justicier de Noël" sur Youtube, a de son côté eu droit à une escorte jusqu'au commissariat des Halles pour permettre aux policiers d'exploiter sa vidéo. "J'ai eu des nouvelles de l'accidenté et il se remet sans trop de mal", précise-t-il également. Chris-RS n'en n'est pas à son coup d'essai puisqu'il avait déjà pu filmer un autre délit de fuite en plein Paris.

 

moto policier stoppée Justicier de Noël  Chris-RS video délit de fuite motard Père Noël déguisé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power