Un réfugié devient millionnaire grâce à un jeu à gratter

Un refugie devient millionnaire grace a un jeu a gratterUn réfugié syrien a remporté le gros lot en grattant un "Millionnaire". L’homme, arrivé en France en 2011, avait fui le conflit dans son pays.

La chance a tourné pour ce Syrien qui avait quitté son pays en guerre. En grattant un ticket de Millionnaire à 10 euros, cet homme d’une trentaine d’années a remporté un million d’euros. Il fait partie des 215 personnes devenues millionnaires en 2015 grâce au hasard, a indiqué la Française des Jeux au Parisien.

"En Syrie, il avait plutôt une bonne situation. Il était propriétaire et se trouvait à la tête d’une petite entreprise de commerce", explique la FDJ.

Une chance sur 2,25 millions d'empocher le jackpot

Arrivé en France en 2011, fuyant le conflit syrien, il était devenu ouvrier. Ce coup de pouce à un million d'euros lui permet désormais de voir l’avenir plus sereinement alors qu’il avait une chance sur 2,25 millions de décrocher la cagnotte.

Après avoir touché son chèque le 8 juin dernier, il a pu acheter un appartement. Le nouveau millionnaire prévoit désormais d’ouvrir un restaurant mais aussi de perfectionner son français et de faire venir le reste de sa famille en France.

Son histoire rappelle celle d'un migrant sénégalais, arrivé sur une embarcation de fortune en Espagne. En décembre, il avait remporté les 400.000 euros de la loterie de Noël organisée dans le pays.

Retrouvez-nous sur Facebook

insolite casino jackpot million d’euros gagnant jeu de grattage Millionnaire syrien loto loterie réfugié sociales prestations

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau