Une jeune bretonne cherche sa mère biologique sur internet.

Natacha boudot

Je m'appelle Natacha Boudot . Née sous X sous le nom de Natacha Anne , le 18 décembre 1995 à Pontivy (56)

Une jeune bretonne cherche sa mère biologique sur internet. Natacha, une jeune morbihannaise a lancé la page facebook "Née sous X le 18 décembre 1995 à Pontivy", pour tenter de retrouver la trace de sa mère biologique. Elle est suivie par plus de 4000 personnes et mène une véritable enquête.

Elle n'est pas en colère, Natacha. Dans quelques jours elle aura 20 ans et elle aimera juste avoir quelque chose auquel se raccrocher. " J’aimerais bien la rencontrer, lui demander, savoir pourquoi elle a accouché sous X. J’aimerais bien aussi mettre un visage, savoir si elle me ressemble, et puis aussi si elle a accouché d’autre enfants. Ça m’aiderait beaucoup, car pour l’instant, j’ai un gros vide. "

"J'ai un gros vide, j'aimerai la rencontrer, mettre un visage" Elle s’explique cet accouchement sous X par " le jeune âge " de sa mère biologique (selon son dossier, elle avait 19 ans quand elle s’est présentée à la maternité en 1995, son père en avait 22).

La jolie blonde prend la peine de préciser : " Je ne lui en veux pas. Au final, elle m’a permis d’avoir des parents et tout l’amour dont j’avais besoin. " Roselyne semble être le prénom de cette femme.

La jeune fille dispose de très peu d’informations, les documents laissés à la maternité évoquent une femme qui se prénommerait Roselyne, mais elle a pu donner un faux nom au moment de l’accouchement. Seule certitude, elle était visiblement encore scolarisée. Des fausses pistes dont il faut se méfier.

Les photos de classes des lycées de la région de Pontivy sont d’ailleurs l’une des pistes prises au sérieux par Natacha, mais elle reste prudente, elle a déjà eu de faux espoirs : _" Une personne m’avais envoyé des photos de classe en parlant d’une Roselyne qui était partie précipitamment du lycée. Au niveau des photos, on pouvait trouver une ressemblance, mais au final c’était pas ça. "

Natacha reste déterminée. Si elle n'a pas de nouvelle l'année prochaine, elle affirme qu'elle se tournera certainement vers un détective privé.

 

PAGE FACEBOOK 

e accouchement Natacha Boudot Natacha Ann Roselyne maternité Pontivy accouché mère biologique morbihannaise Née sous X

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau