Une mère de famille séduisait des ados sur Internet ( Vendée )

Une mere de famille seduisait

Elle se faisait passer auprès d'eux pour une "amoureuse" de 19 ans, la quadragénaire fréquentait les forums de jeux vidéo et séduisait à distance de jeunes garçons. 

"Rouge de honte". C'est avec cette image que France Bleu décrit la réaction d'une quadragénaire jugée lundi à La Roche-sur-Yon, en Vendée, "quand le président du tribunal énumère les faits". Sous le pseudo de "Bella, 19 ans", la mère de famille a fréquenté pendant deux ans des forums de jeux vidéo. C'est là qu'elle séduisait de jeunes adolescents "en pleine période de curiosité sexuelle" pour combler "sa misère affective" et se "créer une bulle". Devant le tribunal, cette femme a expliqué que son mari la trompait.

8.800 SMS envoyés à l'une des victimes 

Après avoir noué la relation sur Internet, l'emprise continuait par téléphones portables interposés. Certains adolescents étaient incités à se masturber devant la caméra de leur appareil, tandis qu'à l'autre bout du fil, la quadragénaire "simulait". A chaque fois, une bonne excuse était inventée pour justifier l'absence de caméra de son côté.

Pratiquant le chantage affectif au suicide et inondant ses victimes de messages, la mère de famille s'est révélée "possessive et très jalouse". Pour maintenir coûte que coûte le lien de dépendance, elle avait envoyé à l'un des ados quelque 8.800 SMS.

La mère d'une victime donne l'alerte

Alertée par les mauvais résultats scolaires de son fils de 13 ans, la mère d'une des victimes a alerté les autorités. Elle l'avait surpris, un soir dans sa chambre, "en train de se masturber au téléphone". Les "cybergendarmes" remonteront ensuite la piste jusqu'à la dénommée "Bella". Une seconde victime est alors identifiée. Parmi d'autres qui n'ont pas pu être retrouvées. Le premier adolescent, apprenant la supercherie, plonge "dans une grande détresse psychologique".

A l'issue du procès, celle qui a répété "sa honte" a été condamnée à huit mois de prison avec sursis pour corruption de mineurs. Elle sera aussi inscrite au fichier national des délinquants sexuels.

ado Roche-sur-Yon séduisait quadragénaire jeunes garçons adolescent sexuelle femme curiosité charme téléphone drague jalouse possessive sms message victime forums de jeux vidéo amoureuse

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire