Vingt ans après un homme soupçonné d'une trentaine de viols en forêt de Sénart en garde à vue

Vingt ans apres un homme soupconne d une trentaine de viols en foret de senart en garde a vue

Le suspect d'une trentaine de viols ou tentatives de viols dans la forêt de Sénart entre 1995 et 2001 a été interpellé lundi à Roubaix

Les faits ont eu lieu entre 1995 et 2001. Un homme soupçonné d'une trentaine de viols ou tentatives de viols dans la forêt de Sénart (Essonne et Seine-et-Marne) a été placé en garde à vue, a annoncé la police, mardi 29 décembre.

Le suspect, qui se trouve toujours lundi soir dans les locaux de la police judiciaire de Versailles, pourrait être présenté à un juge mercredi en vue d'une possible mise en examen.

Les victimes, des femmes seules et "parfois âgées"

 

Selon plusieurs sources policières, l'ADN du suspect concorde avec celui retrouvé sur plusieurs victimes. Il s'agissait de femmes seules et "parfois âgées".

Les enquêteurs sont remontés au suspect après une longue enquête. Ils ont comparé l'ADN prélevé sur les victimes avec ceux enregistrés au Fichier national automatisé des empreintes génétiques (Fnaeg) susceptibles d'être issus de la même parenté. Ils ont ainsi mis en évidence les profils génétiques de membres de sa famille, avant de l'identifier. On ignore encore le nom et l'âge de ce suspect.

victimes tentatives de viols suspect profils génétiques femme violé viols la forêt de Sénart Roubaix adn Essonne Seine-et-Marne

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ErickHip

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau