Violemment agressés parce que leurs femmes sont en short

Agression toulon

Les deux agresseurs, âgés de 17 et 19 ans, ont été interpellés et déférés devant le parquet de Toulon.

Le déferlement de violence est à peine croyable. Ce dimanche, deux couples accompagnés d'un ami et d'enfants, font du vélo sur une piste cyclable, avant d'être très violemment pris à partie par une bande d'une dizaine d'individus. La raison: les filles portent des shorts, rapporte Var-Matin. 

Ces dernières sont insultées sur leur tenue jugée trop dénudée, les injures et vannes salaces fusent. Les trois hommes qui les accompagnent réagissent, exigeant le respect. C'est alors que la bagarre éclate entre la bande, venue de la cité des Oeillets, et le groupe d'amis. Les jeunes femmes sont bousculées au sol mais ce sont bien leurs compagnons qui subissent cette vague de violence inouïe.

ITT de 30 jours

Résultat de l'échauffourée: l'un d'entre eux, âgé de 33 ans, a été hospitalisé et a subi une ITT de 30 jours tandis qu'un autre (46 ans) s'est retrouvé avec un nez cassé. Parmi les enfants présents, les deux adolescents de 14 ans ont vécu un grave traumatisme psychologique.

Grâce aux caméras de surveillance, deux auteurs des faits ont été interpellés par la brigade anti-criminalité. A peine majeurs, les deux adolescents ont nié ou tenté de minimiser la portée de leur geste. Tous deux ont été déférés ce mardi devant le parquet de Toulon. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de l'incident.

------------------------------------------------------
N'hésitez pas à visiter le site de notre partenaire 
BLED nouvelle marque de vêtement de Prêt à Porter
www.bled-marque.com

Bled nouvelle marque de pret a porter

violence Toulon deux agresseurs interpellés violemment musulement cité des Oeillets

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau