Disparition inquiétante de CLARENCE DECAIX 13 ans disparue à Montpellier (34)

Disparition inquietante de clarence decaix

 

Une collégienne de 13 ans, Clarence Decaix a mystérieusement disparu depuis le jeudi 24 mars à Montpellier.

Vers 16h45, l’adolescente a quitté le collège Joffre, allée de Montmorency à Antigone pour se rendre au gymnase Gambardella, sur l’avenue Clémenceau pour participer à son entraînement de basket-ball.

Mais, elle n’est jamais arrivée à destination. Depuis, elle ne donne plus de nouvelles d’elle. Ni auprès de sa famille, ni de ses copains.

La semaine précédente, elle avait perdu son téléphone portable qu’elle n’avait pas encore remplacé, donc impossible pour sa famille de pouvoir la joindre depuis cette disparition.

Toutes les hypothèses.

Sa maman exclue une fugue, les policiers du commissariat central de Montpellier en charge d’une enquête pour « disparition inquiétante » n’écartent eux, aucune hypothèse. Selon la mère de Clarence, il n’y a jamais eu la moindre querelle, ni même le moindre reproche susceptible d’expliquer un départ volontaire. Un silence anormal qui commence à devenir long et insupportable.

 Toute personne susceptible de permettre la localisation de la mineure est priée de composer le 17, le numéro d’urgence de police-secours.

Montpellier mystérieusement disparu disparition d’une collégienne collège Joffre Clarence Decaix avis de recherche

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire