Disparition inquiétante de Lucas Tronche

Avis de recherche lucas troncheQu'est devenu Lucas Tronche? Ce jeune garçon de 16 ans, originaire de Bagnols-sur-Cèze dans le Gard a mystérieusement disparu depuis le mercredi 18 mars

la disparition inquiétante d’un adolescent de 16 ans, à Bagnols-sur-Cèze, dans le Gard, le 18 mars dernier.

Cela fait huit mois qu’on est sans nouvelle de ce lycéen sans histoire. Ses parents sont terriblement inquiets. Ils remuent ciel et terre, et on les comprend, pour tenter d’obtenir la moindre information qui pourrait relancer l’enquête ouverte par le Parquet de Nîmes, pour séquestration et enlèvement.

Bon élève, sportif, sympathique, Lucas devait se rendre avec son frère Valentin à un entraînement de son club de natation. Vers 18h, au moment de prendre le bus qui devait les conduire à la piscine, il laisse partir son frère en lui disant qu’il allait le rejoindre un peu plus tard. Il ne s’y est jamais rendu.

On a retrouvé chez lui ses affaires de natation. Il a disparu sans papier, sans argent, mais avec son téléphone portable qui reste muet.

Près de 200 policiers, gendarmes et légionnaires ont passé la région au peigne fin, aidés par de nombreux bénévoles. Sans succès.

Plus le temps passe, plus l’inquiétude grandit. Nathalie et Eric Tronche, les parents de Lucas veulent savoir ce qui est arrivé à leur fils.

Les parents de Lucas sont sans nouvelles depuis le 18 mars

Le 18 mars 2015 en fin d'après-midi, à Bagnols-sur-Cèze, dans le Géard, Lucas Tronche, 16 ans, doit se rendre à un cours de natation avec son frère. N'étant pas prêt, l'adolescent part cinq minutes plus tard que ce dernier. Il n'arrivera jamais à la piscine, située dans une commune voisine. Cela fait désormais près de huit mois que les parents de Lucas sont sans nouvelles de leur fils. La région a été sillonnée et une information judiciaire pour "enlèvement et séquestration" a été ouverte dans l'espoir de voir émerger une piste mais n'a, jusqu'alors, toujours rien donné. 
Eric et Nathalie Tronche se battent depuis ce jour de mars pour continuer les recherches, relaient l'avis de recherche partout où ils peuvent, dans la rue et sur les réseaux sociaux. Une page Facebook et un compte Twitter y sont consacrés. 

enfant ados 2015 avis de recherche lucas Bagnols-sur-Cèze Nîmes séquestration enlèvement

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau