Disparition inquiétante de Muriel Fromont disparue à Montlaur

Disparition inquietante de muriel fromont

Inquiet de ne plus avoir de nouvelle de Muriel Fromont, sa secrétaire de mairie, depuis la fin de matinée du lundi 21 mars, c'est vendredi dernier que le maire de Montlaur, Antonin Andrieu, a signalé sa disparition à la gendarmerie.

L'auto de la disparue retrouvée à Termes

Rapidement, les investigations qui ont été menées par les militaires ont permis de retrouver le véhicule Opel Corsa rouge de la disparue à Termes, base de départ du GR36, dans la soirée de vendredi dernier. Un véhicule vide... Fortement mobilisés, les gendarmes ont patrouillé sur le GR, avec l'appui aérien d'un hélicoptère. Des motards tout terrain ont également été engagés sur le dispositif de recherche. En vain, car elles n'ont toujours rien donné à ce jour.

En parallèle de ces recherches sur le terrain, les enquêteurs de la brigade de recherches de Carcassonne investiguent sur cette disparition inquiétante, et sur autorisation du parquet, lancent un appel à témoins. À savoir que toutes les personnes susceptibles d'apporter de précieux renseignements à l'enquête sont priées de joindre la communauté de brigades de gendarmerie de Lagrasse, en téléphonant au 04 68 43 10 17.

enquêteurs de la brigade de recherches Carcassonne Antonin Andrieu disparition à la gendarmerie militaires Muriel Fromont disparition inquiétante

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire