Casting : Confessions intimes TF1

Confession

Les équipes du magazine "Confessions intimes", diffusé sur TF1, recherchent de nouveaux témoignages

 Vous pensez être le ROI DU MONDE ? Vous ne vous intéressez qu'à votre petite personne?

Votre couple traverse une situation de crise, rien ne va plus entre vous et vous souhaitez de l'aide?

Vous êtes FAN inconditionné de quelqu'un, mais votre entourage ne vous comprend pas?

Vous avez un fort caractère et vous l' assumez? Vous avez toujours le dernier mot et dans votre entourage, c'est vous qui décidez !

Vous êtes en couple mais rien ne va plus, vous ne vous comprenez plus et souhaitez retrouver une équilibre dans votre couple?

Vous êtes une bimbo et vous assumez? 

Vous êtes passionné(e) de quelqu'un ou de quelque chose et votre entourage ne vous comprend pas? L'émission est là pour vous aider à faire accepter cette passion à vos proches.

N'hésitez pas à me contactez par mail casting.vaz@gmail.com

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site officiel des journalistes (inscription gratuite)
http://www.siteofficieldesjournalistes.com/members/subscribe/
Augmentez les chances d'être repéré !

bimbo tf1 reportage témoignage 2014 participer video replay télé stars buzz

2 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Commentaires (3)

BOUMEDIENE
  • 1. BOUMEDIENE | 07/07/2017

Monsieur. Madame Bonjour
je souhaite passer un casting De Journaliste a La Télévision De Tf1 Le Plus Rapidement Possible
MERCI POUR VOTRE CONFIANCE
MER MALIK BOUMEDIENE

Yann75
  • 2. Yann75 | 20/09/2014

YVETTE QUÉRÉ A TORTURÉ SON FILS YANN PENDANT 12 ANS !

Yvette Quéré est née le 3 novembre 1957 et habite au 2 Rue de Venise, 22000 Saint Brieuc dans les Côtes d’Armor (22) en Bretagne.

Yvette Quéré est une femme très manipulatrice qui a battu et torturé son fils Yann durant les 12 premières années de sa vie.

Yvette Quéré a tenté à plusieurs reprises de tuer son propre fils Yann par empoisonnement en lui administrant de grandes quantités de somnifères et en le forçant à boire de l’alcool. Aujourd’hui, c’est un miracle que Yann ne soit pas décédé.

A défaut de ne pouvoir le tuer, Yvette Quéré a battu et torturé son fils Yann durant 12 longues années.

Dès la naissance de Yann le 24 avril 1978, Yvette Quéré ne voulait pas le prendre dans ses bras et disait à la sage-femme que ce bébé était moche.

Pour inciter le père de Yann à le frapper, Yvette Quéré n’hésitait pas à déchirer les cahiers d’école et le cartable de son fils, a lui découper ses draps de lit au ciseau, à déchirer le papier peint et à gribouiller les murs de la chambre de son fils, à caser le cadeau de la fête des pères, à lui caser ses jouets de noël offerts par les membres de sa famille, etc…

Yvette Quéré battait son propre fils à coups de bâton et de martinet. Elle lui mettait des claques, des coups de poings, ainsi que des coups de pieds au visage et sur tout le corps.

Yann vivait toujours enfermé dans sa chambre ou bien enfermé dans le noir dans le garage. Il était toujours contraint de dormir par terre. Yvette Quéré interdisait à Yann d’aller aux toilettes.

Yvette Quéré n’a jamais cessé de faire subir à son fils Yann des tortures de plus en plus atroces comme par exemple :

Yvette Quéré à forcer son fils Yann à voir le cadavre de sa tante le jour de son décès alors que Yann n’avait qu’une dizaine d’année. Pourtant, toute la famille était contre à ce que les enfants voient le cadavre de la sœur d’Yvette Quéré.

Pratiquement chaque matin, Yvette Quéré s’amusait à balancer son propre fils Yann dans les escaliers.

Yvette Quéré forçait son fils Yann à avaler de la soupe bouillante. Yann souffrait de brulure dans la bouche toute la nuit.

Pendant que les sœurs de Yann allaient à l’école en voiture, Yann y allait toujours à pied. Et quand il neigeait, Yann allait à l’école en Tongue et en short. La maitresse d’école prêtait à Yann des vêtements chauds pour la journée. Des vêtements qu’il rendait à sa maitresse le soir avant de rentrer chez lui de nouveau en Tongue et en short. Il arrivait parfois que certains parents d’élèves conduisaient Yann en voiture jusqu’à son domicile. Mais Yann demandait à ce qu’on le dépose 100 mètres avant son domicile de peur de se prendre une raclée par sa mère.

Quand Yann montait dans la voiture, celui-ci était obligé de s’assoir par terre derrière le siège passager. Ce qui permettait à Yvette Quéré de le frapper pendant les trajets.

Yvette Quéré humiliait son fils Yann en lui accrochant des épingles à linge sur son sexe. Elle se moquait de lui en lui disant qu’il avait un tout petit zizi. Parfois cela se passait devant ses sœurs.

Yvette Quéré obligeait son fils à se mettre à genoux sur une règle en métal pendant de longues heures. Yann se prenait des coups de règles en métal sur les doigts et sur la tête.

Yvette Quéré mettait son fils tout nu dans le jardin en plein hivers pendant des heures. Il arrivait parfois que la voisine donnait une pomme ou un gâteau à Yann. Des offrandes que Yann mangeait rapidement de peur de se faire voir par sa mère Yvette Quéré.

Yvette Quéré obligeait son fils Yann à se mettre tout nu en plein soleil afin que celui-ci soit brûlé au maximum par les rayons du soleil. Yann s’est donc retrouvé couvert de coups de soleil. A présent, Yann est allergique au soleil. En effet, le soleil lui provoque des démangeaisons, des boutons et les yeux qui coulent.

Yvette Quéré obligeait Yann à manger du pâté pour chien ainsi que des croquettes pour chat.

Yvette Quéré affamait son fils Yann en le privant de nourriture pendant plusieurs jours pour ensuite le gaver de force jusqu’à le faire vomir. Yvette Quéré l’a contraint à manger un boudin rouge en entier et à finir les restes de ses sœurs. Quand Yann vomissait, Yvette Quéré obligeait Yann à nettoyer son vomi en le mangeant.

A chaque fois qu’Yvette Quéré donnait le bain à son fils Yann, elle lui mettait la tête sous l’eau. Yvette Quéré a tenté à plusieurs reprises de noyer Yann dans la baignoire. Yvette Quéré s’amusait à mouiller Yann avec de l’eau bouillante et de l’eau glacée.

Yvette Quéré à brûler la main de son fils Yann sur une plaque électrique. L’oncle de Yann s’en ai aperçu mais celui-ci n’a rien dit et rien fait pour défendre Yann.

Yvette Quéré s’amusait à balancer des punaises sur la terrasse du jardin et obligeait son fils Yann à marcher pied nu sur ces punaises.

Très souvent, Yvette Quéré étouffait son propre fils Yann en lui mettant un oreiller sur la tête. Yann peinait à respirer et c’est encore un miracle qu’il ne soit pas décédé.

Yvette Quéré s’amusait à coincer les doigts de son fils Yann dans les portes. Yvette Quéré prenait plaisir à entendre son fils hurler de douleur.

Yvette Quéré brulait le corps de Yann avec des cigarettes.

Yvette Quéré demandait à ses sœurs d’aller chercher des orties pour les mettre dans le slip de son fils Yann. Yann devait garder ces orties dans son slip toute la journée.

Yvette Quéré écrasait les pieds de Yann avec ses talons aiguilles.

Et la liste des tortures Qu’Yvette Quéré à fait subir à son propre fils Yann est encore longue…

Yvette Quéré n’est pas allé à l’enterrement de sa propre mère qui est décédée dans les années 2000.

Yvette Quéré manipulait son mari, qui lui était trop fragile et surtout trop gentille.

Yvette Quéré préparait de temps en temps un chocolat chaud à son mari le soir après le dîner et lui mettait des somnifères dedans. Une fois le père de Yann endormit profondément à cause des somnifères, Yvette Quéré faisait du minitel rose pour préparer ses « plans culs » pour le lendemain. Mais le père de Yann ayant remarqué qu’il s’écroulait à chaque fois que sa femme lui préparait un chocolat chaud, a fait semblant de boire le chocolat qu’Yvette Quéré lui avait fait en le jetant dans l’évier. Le papa de Yann a donc fait semblant de s’endormir et a attendu quelques instants… En se relevant, il a surpris Yvette Quéré en train de faire du minitel rose. Cela explique pourquoi Yvette Quéré cachait les factures téléphoniques à son mari.

Le père de Yann a retrouvé une tache de sperme sur le siège de leur voiture. Celui-ci a demandé des explications à sa femme qui lui a répondu que c’était Yann qui avait vomi sur le siège.

Yvette Quéré a non seulement fait beaucoup de mal à son fils Yann et à son mari Joseph Gouriou, mais également à toute sa famille. Aujourd’hui, aucun membre de la famille ne veut voir Yvette Quéré.

Aujourd’hui, Yann est complètement détruit psychologiquement et est invalide à plus de 80%.

Yann ne peux plus vivre cette injustice de voir sa mère impunie pour son crime qu’elle a commise envers lui.

Si Yvette Quéré reste impunie, Yann préfère mettre fin à ses jours en passant par le suicide. Notamment en se rapprochant de l’association Suisse DIGNITAS qui aide les gens à mettre fin à leurs jours quand ceux-ci souffrent de trop.

Yann passe sa vie entre les hôpitaux et les cliniques psychiatriques et a déjà fait de nombreuses tentatives de suicides.

Yann souhaiterais également pouvoir trouver un écrivain qui lui rédigerait son autobiographie, ce qui lui permettrait de tourner la page définitivement sur son enfance horrible.

sabrina60120
  • 3. sabrina60120 | 06/09/2014

trop bien cette emission j adore

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau