Participer à l'émission un trésor dans votre maison M6

 

Vous pensez avoir chez vous un - ou plusieurs - objets d’exception ?

 

Vous souhaitez les faire estimer pour ensuite les mettre en vente ?

Dans le cadre d’une émission « évènement », Un trésor dans votre maison part sur les routes de France à la recherche des plus beaux trésors oubliés de notre pays !

Pour participer, inscrivez-vous en téléphonant au 3606 (0,34 € / mn hors coût opérateur) ou par mail à l'adresse casting@untresormaison.fr... Nous vous contacterons très vite

recherche émission m6 terrain poile maison trouver tresor objets d’exception detecteur

8 votes. Moyenne 3.25 sur 5.

Commentaires (43)

coustols
  • 1. coustols | 18/03/2019
Bonjour,
je suis à la rochelle, j’ai une collection de robes vintage (haute couture) et autres objets.
je déménage et souhaite vendre mes collections.
Merci
DOS SANTOS
  • 2. DOS SANTOS | 13/03/2019
Je n'arrive pas à obtenir soit un rendez vous soit un numéro telephone pour voir comment participer à l'émission "un tresor dans votre maison" j'habite en ILE DE FRANCE (77) et en vue de déménager je souhaiterai avoir l'avis des experts pour savoir si beaucoup d'objets et monnaie auraient de la valeur
escande
  • 3. escande | 09/03/2019
Bonjour
J'ai un garage fermé plein d'objets que je gardais pour mes filles qui en fait n'en veulent pas.
J'aimerai participer à l'émission.
J'habite dans les Alpes Maritimes un petit village en moyenne montagne.
Si vos émissions prévoient de venir dans le Sud-Est, ce serait super si je pouvais vous rencontrer.
Merci d'avance
A bientôt
Noelle
lange
  • 4. lange | 08/03/2019
vendant notre maison, nous avons beaucoup de choses que nous voudrions nous débarrasser,anciennes et récentes.
comment faire pour participer a votre émission?
merci
LEVEQUE
  • 5. LEVEQUE | 04/03/2019
Bonjour,
Je regarde chaque jour votre émission "un trésor dans votre maison" et c'est pour cela que je fais appel à vous.
En effet, suite à l'héritage d'un corps de ferme familiale, dans le morbihan, nous avons besoin de faire des rénovations pour loger correctement notre famille. Pour cela, nous avons déjà fait un pré-tri pour avoir de la place mais il reste encore beaucoup d'objets. Même si beaucoup n'ont que peu de valeur, certains objets pourraient nous surprendre, c'est pour cela que nous aurions besoin de votre expertise. De plus, participer à l'émission nous permettrait de financer, en partie, la rénovation.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
Cordialement.
COUTON Dominique
  • 6. COUTON Dominique | 04/03/2019
Bonjour
Je suis votre émission réguliérement,je viens d'emménager à Charroux 03140 ,un petit village dans l' Allier.
Je suis en location dans une petite maison,Beaucoup d'objects sont stokés dans une grange car mon épouse qui est malheureusement
décédée,elle a été dans le domaine de la brocante pendant huit ans. Exposante à la brocante de Chatou 78000
Je posséde plusieurs miroirs,de la vaisselle de Gien,des lutres Murano,une paire de fauteuils médallions,une table basse avec des motifs japonnais
;Cordialement
Michelle Chabrolle
  • 7. Michelle Chabrolle | 28/02/2019
Je vends ma maison car j'ai perdu mon mari . Il était très bricoleur et passionné de maquettes Il m'a laissé de très belles maquettes :
hélicoptère avec télécommande, sous-marin, vedettes avec télécommande et 4 BTP ; hydraulique et télécommandées ( la pelleteuse pèse 13 kg)
j'aimerais vendre les maquettes car je ne peux pas les emmener là où je vais habiter.
je déménage le 2 avril 2019.Je vous demande simplement si cela vous intéresse. Si oui la maison ne sera pas vendue tout de suite et si cela ne vous intéresse pas dites le moi et je chercherai ailleurs.Ceux sont des maquettes pour collectionneurs.
j'ai aussi je ne sais plus combien mais beaucoup de vielles petites voitures toutes avec leur boite, marque solido.
Mon fils habite prés de chez moi , si vous êtes intéressés je vous donnerai ses coordonnées.
j'aimerais avoir une réponse rapide s'il vous plait
merci beaucoup
Michelle Chabrolle
DELOT MARIE CLAUDE
  • 8. DELOT MARIE CLAUDE | 28/02/2019
BONJOUR
J HABITTE EN MEUSE ET J AIMERAIS ME DEBARRASSSER DE CERTAINES CHOSES .MAIS JE ME DEMANDE SI VOUS VIENDRIAIS DANS NOTRE REGION QUI JE PENSE VOUS NE CONNAISSEZ PAS
MERCI DE VOTRE REPONSE
Capel
  • 9. Capel | 24/02/2019
Bonjour,
Je regarde régulièrement votre émission, et aujourd'hui seule et retraitée, j'ai mis ma maison en vente, un hôtel particulier de 450 m2, pour changer de région et me rapprocher de mon fils. Je voudrais trouver une plus petite demeure 80 à 100 m2 et je ne sais pas comment faire pour vendre une grande partie de meubles et bibelots et ce matin en regardant l’émission, j'ai pensé et pourquoi ne pas tenter une demande pour participer à votre émission. je suis consciente de l'importance du volume, mais si je pouvais me libérer d'une petite partie, cela serai déjà bien.
Dés à présent , je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement
loison christine
  • 10. loison christine | 24/02/2019
Bonjour, j'habite une maison remplie d'objets, en particulier des livres anciens (mon grand père était bibliophile) diverses boites en bois précieux, du petit mobilier, des cartes postales anciennes, quelques faïences, des bijoux entre autres car il y a longtemps que je n'ai pas tout vu..la maison est en effet bien encombrée.
Mon fils le plus jeune a besoin d'argent, je voudrais l'aider ce serait sympa si vous pouviez venir, merci de me dire comment je dois faire pour vous montrer ces objets dont certains sont enfouis sous une masse de choses, (j"'ai 73 ans) bonne journée à vous
christine loison.
HERIT
  • 11. HERIT | 22/02/2019
Bonjour,
Je souhaiterai participer à votre émission car mes parents sont décédés et m'ont laissé une maison (+ ou - 180m²) dans le Pays Basques avec des meubles d'époques diverses, des bibelots, des revues de la grande guerre, des bijoux d'époque ancienne, médaille etc. J'ai vraiment besoin de vous, j'ai déjà ma propre maison et je ne peux pas garder deux biens car et comme tous le monde ... j'ai des problèmes de fin de mois. Dans le village, il y a un hôtel restaurant réputé ou votre équipe pourra se reposer si besoin est.
J'attends de vos nouvelles, merci encore.
Famille HERIT
PIERRARD
  • 12. PIERRARD | 22/02/2019
Bonjour,
Je voudrai bien participer à l’émission un trésor dans votre maison. J'ai plein d'objets que je peux qualifié de très intéressants, des vases et bonbonnières en cristal de murano, aussi du cristal de bohème, des peintures et des calligraphies, des lampes dont une bouillotte, une notaire, une en marbre rose, des livres des timbres, des pin's, des albums cartes postales représentantes des lieues historique en France, des montres hommes et femmes des bijoux, un vase Gallé, des vases chinois, des statuettes, Africaine, chinoises, une petite ballerine foreign, des objets en métal argenté, une grande ménagère(140 pièces) métal doré, 3 meubles intéressants, statuettes en biscuit de publicité, et pas mal d'autre objets à découvrir comme une assiette de décoration reproduisant le tableau "la surprise" où on voit Napoléon et Joséphine.
Espérant une réponse de votre part
Cordialement
François BERGUET
  • 13. François BERGUET | 20/02/2019
Briantes: 20/02/2019
Après avoir passé notre vie dans le déménagement, nous avons prie une retraite bien méritée. Après avoir loué notre maison dans le midi, nous somme venus nous installer dans le Berry, petit village à coté de La Chatre dans l'Indre. Nous voudrions finir de rénover notre maison que nous avons achetée. Il nous reste le combles à aménager et nous pourrons ainsi recevoir nos enfants et petits enfants qui eux sont restés dans le midi; Nous avons pas mal de tableaux, émaux anciens, petits meubles, pendules anciennes, bijoux, et divers objets dont nous ne nous servons plus.
Merci pour votre aide. Cordialement
Mail: f.ferguet@free.fr
Tél: 0254480334.
delarue rolande
  • 14. delarue rolande | 20/02/2019
Bonjour,
je voudrai participer a votre émission, j'ai plein de vieux objets, de vieux meubles, vieux disques (78 tours), des pièces de monnaies, etc, avec l'argent je voudrai faire des travaux dans ma maison que je viens d'acheter,
Malfau01
  • 15. Malfau01 | 17/02/2019
Bonjour,

Maman 89 ans désire aller dans une maison de retraite, ayant une petite pension et regardant un trésor dans votre maison pense que les ventes de ses biens l'aideront à payer pourquoi pas quelques mois de cette maison de retraite.
Merci
Zannoni
  • 16. Zannoni | 17/02/2019
Bonjour, j'habite en Ardèche et suite au décès de ma Maman j'aurais besoin de vous pour me séparer de belles choses que Maman avait chiné et choyé. Afin de rester fidèle son amour des jolies choses je ne veux pas m'en débarrasser n'importe comment. Merci de prendre ma demande en considération. Sincères salutations
Morscheidt Martine
  • 17. Morscheidt Martine | 14/02/2019
Bonjour,
Je souhaite participer à votre émission afin de vendre de nombreux objets ayant appartenu à mes parents : meubles anciens de tous style, horloge murale, horloge comtoise, tables et chaises, secretaires, anciens fers à repasser, lampes à pétrole, obus et douilles des 2 grandes guerres, vaisselles diverses, service en porcelaine de Limoges, de Vierzon, anciens moulins à café, divers bibelots,..
J'attends une réponse de votre part.
Merci d'avance.
Cordialement.

Morscheidt Martine
Goldberg
  • 18. Goldberg | 08/02/2019
Bonjour
Jai en projet de le séparer de nombreux objets grace a votre emission car nous emmenagons dans l'appartement de mes arrières grands parents mais il y a beaucoup de tri à faire car bcp de livre,appareil photo,meuble, tableau assez ancien qu'on voudrais vendre pour pouvoir emménager.
C'est assez urgent car nous devons faire débuter les travaux à la mi mars.
Nous sommes jeunes mais sous crédit.
Dans l'attente d'un retour positif je l'espère de votre part.
Cordialement
Marie-Claude DAMAMME
  • 19. Marie-Claude DAMAMME | 04/02/2019
Bonjour,
Je serais intéressée pour participer à votre émission « un trésor dans votre maison ».
Je dois me séparer de quantité d’objets accumulés depuis de nombreuses années car j’ai en projet de me rapprocher de mes enfants dans les deux ans qui viennent, et pour cela je vais m’installer dans une maison beaucoup plus petite que celle que j’occupe actuellement.
Je me trouve dans le département de la Somme.
Merci de bien vouloir me répondre.
Bien Cordialement.
Rivera
  • 20. Rivera | 01/02/2019
Bonjour .
Je voudrai participer à l'émission mais ce n'ai pas pour chez moi c'est pour chez mes parent .
Mes parents ont des objets et des meubles très ancien qu'ils ont eut en donation il y a quelques années et ils voudraient savoir si ils ont de la valeur pour pouvoir les revendres .
Ils ont fait un changement de décoration dans la maison donc les anciens meubles etc ne vont plus être utilisé , C'est pour cela que ma maman préfère les revendres plutot qu'ils s'abiment dans le garage .
Dite moi svp comment faut il faire pour participer à l'émission.
Merci d'avance
Vittet daniel
  • 21. Vittet daniel (site web) | 31/01/2019
Bonjour,

En phase de préparation d'un tour du monde par le cercle polaire, j'en suis à la préparation d'un véhicule d'exception qui mobilise la part la plus importante de mon budget.
Ébéniste d'art à la retraite, je souhaite donner un petit coup de pouce financier à mon projet en tentant de vendre mille et une chose. Votre expertise sera la bienvenue ...
Je précise que lors de ce tour du monde, j'emporterais également mille et une chose pour des O.N.G. (Entre autres : Avec médecin du monde, pour apporter une aide médicamenteuse à certain dispensaires, avec le C.N.R.S pour des relevés divers en cours de route, etc.).
Je suis donc prêt à faire un très très grand ménage !
Dans l'attente d'un retour de mail,
recevez mes plus cordiales salutations.
Daniel
Vezzoli
Je regarde tous les matins votre émission et j'aimerai faire le vide de notre maison du 17eme siècle . De belles trouvailles dans cette demeure que nous venons de mettre en vente . Trop d'entretien pour nous maintenant . Merci par avance de votre réponse
Bien cordialement
saoli
  • 23. saoli | 25/01/2019
je desire participer a l emission comment faire merci
Leroy Marine
  • 24. Leroy Marine | 25/01/2019
En projet de déménagement et à la suite de 2 héritages, je souhaite participer à l'émission afin de me débarrasser d'objets qui ne me servent plus et qui sont stockés.

Merci d'avance
salort
  • 25. salort | 24/01/2019
Bonjour,
Je serais intéressée pour participer à un trésor dans votre maison.
Nous devons faire du vide car on veut passer d’une maison à un appartement.
22 ans a accumuler , il y a beaucoup d’affaires à enlever. Nous sommes à Sollies Ville dans le Var. Merci d’av de votre réponse.
PAGET Roger
  • 26. PAGET Roger | 20/01/2019
Bonjour. Je me rapproche de votre émission pour faire découvrir une merveille de la nature.
Prélevée dans les années 60 sur un grand arbre de la forêt primaire de la Côte d'Ivoire.
Cela ressemble à une grosse orchidée très harmonieuse (55 cm X 60 cm) pesant plus de 20 kg.
Aucun spécialiste (Musée Jardin des Plantes) n'a jamais vu quelque chose de similaire.
Ils apparentent ça à des Broussins Maladie des arbres, chancre, etc...
Je peux vous faire parvenir une vidéo circulaire de cette curiosité unique de la nature.
Merci de votre réponse.
Cordialement.

P.S. :J'ai 75 ans et après 40 ans d'Afrique je possède aussi beaucoup d'art nègre (à voir).
JEAN JACQUES TRAVERSO
  • 27. JEAN JACQUES TRAVERSO | 18/01/2019
Bonjour, ayant beaucoup de choses anciennes à faire évaluer et vendre je serait intéressé pour participer à votre émission pourriez vous me contacter au 06 35 15 03 93
J' ai tenté de vous joindre au 3606 à plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas Merci cordialement
monsieur grollier
  • 28. monsieur grollier | 18/01/2019
je désirerais de participer a un trésor dans votre maison ,que dois-je faire,,,j'aime votre émission ,,plus de trente ans de stockage dans un hangar de 600 m...style daume legras pol chambost le pointu pere et fils ,,des bronzes,,,meuble,, lustre objet art déco ,,etc etc pourquoi vendre,,,a vous ,,,j'aime ce style d’émission,,,,,je demeure dans la vienne 86,,peut-être trop loin ???environ 3 a 4000 objet ,merci a vous ,,et continuer cette émission

MOLINIER
  • 29. MOLINIER | 17/01/2019
Bonjour,
Je regarde chaque matin cette émission très divertissante et l'idée m'est venue que ma maison avait peut être un trésor parmi les nombreux objets hérités de mes ancêtres... Cela serait aussi bénéfique en améliorant ma vie de retraitée et ferait de la place dans ma maison.
J'habite en banlieue d'Albi.
Que dois-je faire pour participer à cette émission?
Merci de bien vouloir me répondre.
Abado
  • 30. Abado | 17/01/2019
Bonjour, peut-on demander au présentateur de faire quelques efforts de français en faisant les liaison avec le mot EURO ?
S'il pouvait dire :
CENT TEUROS et non CENT EUROS
QUATRE-VINGT ZEUROS et non QUATRE-VINGT EUROS
CINQ CENTS ZEUROS et non CINQ CENTS EUROS
Ca serait bien, car quand je regarde cette émission sympa avec mes enfants, ils ne comprennent pas pourquoi l'animateur (le petit rondouillard avec des cheveux poivre et sel) se trompe à chaque fois ;-)
VILETTE
  • 31. VILETTE | 14/01/2019
Bonjour suite au départ en maison de retraite de mon papa, je souhaiterais me débarrasser des beaucoup de choses, meubles, bibelots, tableaux, etc. Merci de me dire comment participer et faire estimer les affaires. Merci
gentes
  • 32. gentes | 11/01/2019
Bonjour,
je souhaite participer à l’émission afin de faire le vide d'objets hérités qui pourrait me permettre d'envisager quelques travaux dans mon appartement.
Claudine Gentes
Foutel Véronique
  • 33. Foutel Véronique | 11/01/2019
Bonjour suite à un divorce difficile je souhaiterais participer à l émission pour faire de la place et augmenter ma cagnotte afin de préparer un éventuel déménagement
JEAN JACQUES TRAVERSO
  • 34. JEAN JACQUES TRAVERSO | 19/12/2018
Bonjour, comment doit ont faire pour participer à votre émission, j' ai beaucoup de chose à vendre cordialement
loridant martine
  • 35. loridant martine | 19/12/2018
Martine Loridant 70 ans, veuve. Vivant seule.
Souhaite rentrer dans une maison de retraite pour partager déjeuner en commun, rencontrer des gens de mon âge pour dialoguer, plaisanter et participer à une vie amicale.
Quand ma mère de 93 ans est décédée, j'étais très proche d'elle et j'ai récupéré les souvenirs de mon arrière-grand-mère, de ma grand mère, de ma mère et de 2 tantes décédées sans enfants.
Ma maison est pleine et je ne veux pas que mes 2 enfants soient dans la même situation que moi à savoir se débarrasser d'une époque qu'ils n'ont pas connue ni leur histoire.
J'ai des meubles d'époque avec factures qui me viennent de ma soeur décédée.
Des tableaux, un bronze signé, des vases chinois, des services à thé et café chinois datant d'avant 1935.
Bref !
J'habite dans la région Lilloise ( 10 kms)
BESSE
  • 36. BESSE | 30/11/2018
L'EMISSION EXISTE-ELLE TOUJOURS ?
Vuitton Xavier
  • 37. Vuitton Xavier | 27/11/2018
Bonjour
ayant investi pour les divers emménagements de mes enfants , ceux ci ont préférés des meubles en kit
j'ai donc un tas de choses a vendre, meubles dib-vers, objets de décoration, porte de riad, etc...
je suis dans l'Orne (61550)
comment participé à votre émission
merci de votre réponse
cordialement
Tamara Ott
  • 38. Tamara Ott | 20/08/2017
Bonjour,
Je souhaiterais participer à l'émission. Mes parents, habitant Genève, occupent une grande villa et vont devoir déménager dans un appartement. De ce fait, nous devons trier et souhaitons vendre certains objets (chaises cannées, collections de parfums, vases, tableaux, etc.). J'imagine que certains possèdent une valeur non négligeable et c'est pour cela que votre aide nous serait précieuse.
J'espère que vous allez pouvoir nous aider. :)
Meilleures salutations,
Tamara
DUFOUR SYLVIE
  • 39. DUFOUR SYLVIE | 06/07/2017
Bonjour .
Nous aimerons participé à votre émission afin de pouvoir revendre nos meubles, bibelots , cadres etc ...Car voilà tout cela et chez mes beaux parents depuis quelques années déjà depuis que nous avons rejoint un de nos enfants en Nouvelle Calédonie . Et avec la revente de ses articles nous pourrions faire plaisir à nos enfants afin de pouvoir les aider un peu . Nous revenons en France pour la fin septembre pour 1 mois afin de pouvoir nous séparer de tout ça . Si vous pouvez venir dans l' Aisne pour nous ce serais formidable . Nous regardons souvent votre émission qui est très bien . Recevez nos salutations distingués .
DUFOUR . EUFAULA
myriam
  • 40. myriam | 12/09/2015
bonjour, je ne souhaite pas participer à votre émission, que je trouve très bien, mais je souhaiteraissavoir l'endroit ou je peux avoir une estimation pour 2 vases en pate de verre, un veant de ma grand mère qui elle le tenais de sa mère et un aussi très ancien que je viens d'avoir de ma belle mère qui vient de déceder, et qui le tenais de sa famille également. je souhaitre pas les vendre mais savoir si ils ont de la valeur. merci de me dire si je peux envoyer des photos et à quel endroit.
merci pour votre aide
I
janis dominique
  • 41. janis dominique | 27/07/2015
je désire participer un tresor dans votre maison,que dois je faire merci par avance
guillot goguet annick
  • 42. guillot goguet annick | 21/03/2015
Comment dois-je faire pour participer
"un trésor dans votre maison"
merci
guillot goguet annick
  • 43. guillot goguet annick | 21/03/2015
je désire participer un trésor dans votre maison, serait-il possible
de me dire ce que je dois vous faire parvenir merci par avance

Voir plus de commentaires

Ajouter un commentaire