Participer à l'émission Tous Ensemble

participer-a-l-emission-tous-ensemble.pngDans le cadre de l'émission "Tous Ensemble", diffusée le samedi à 17h50 sur TF1, nous sommes à la recherche de familles qui se trouvent dans une situation d'urgence et qui ont besoin d'aide. Alors si :

 

 

- Une famille se trouve dans l'incapacité de terminer les travaux de sa maison suite à un évènement inattendu (licenciement, accident, maladie, catastrophe naturelle, drame, etc.).

- L'entrepreneur qui construisait votre maison a déposé le bilan et vous vous retrouvez avec vos enfants sans toit.

- Un couple qui vient d'avoir des jumeaux, des triplés, se retrouve dans sa petite maison, sans moyen d'aménager les combles pour faire des chambres pour les enfants, pour rénover leur maison, afin d'accueillir les bébés dans un environnement propice à leur épanouissement.

Vous connaissez des personnes qui auraient besoin d'une aide urgente et qui correspondent à ces critères, ou vous pensez que notre émission pourrait changer leur vie ?

 

N'hésitez pas à nous écrire à : solidarite@laconcepteria.com ou à nous contacter au 0811 040 060 en nous laissant vos coordonnées téléphoniques.

D'autre part, si vous êtes témoin de la situation suivante :

Le dernier commerce de votre village est sur le point de fermer, mais vous refusez cette fatalité, par exemple : - Le commerçant n'a pas les moyens de rénover sa boutique - Le commerçant est prêt à baisser les bras car son activité ne lui réserve aucun temps libre

SI VOUS SOUHAITEZ LUI VENIR EN AIDE, CONTACTEZ-NOUS au 0811 040 060 ou envoyez-vous un mail à : solidarite@laconcepteria.com

Source sur MYTF1 : Participer à l'émission
DEVENEZ BENEVOLES Tous ensembleVous aussi vous pouvez aider Marc Emmanuel et apporter votre contribution à l'émission. Alors n'hésitez pas et contacter les équipes de Tous ensemble pour rejoindre les bénévoles sur le terrain ! 0811 040 060 ou par mail : solidarite@laconcepteria.com.

émission tf1 replay video Marc Emmanuel tous ensemble

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

gentilpenelope
  • 1. gentilpenelope | 24/10/2013
Béatrice je comprend que la vie soit difficile il existe de moyens pour se facilité la vie .contacte moi je t expliquerai
beatrice80600
  • 2. beatrice80600 | 18/09/2013
bonsoir
je suis fan de votre emission et a chaque fois je suis proprietaire depuis 2 ans et depuis 1 an je galere car je suis au chomage ùmon concubin en invalidité et les travaux de ma maison ne seront jamais fini car nous avons pas le droit au credit marre de ma situation
pourriez vous vous mettre en contact avec moi svp

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau