Horoscope Septembre 2017 ( Marie-Claire Estevin )


Hosrocopre du mois marie claire estevin 2017

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier

Les jours changent et ne se ressemblent pas. En effet, vous êtes aux commandes de votre devenir. Parfois, vous manquez un peu de confiance en vous. Réfléchissez à vos projets, allez de l’avant. Faites les bons choix et vous vaincrez.

En famille, la joie de voir évoluer les vôtres vous donnent du plaisir. Pour les célibataires, ils pensent à leur bonheur : des rencontres fortuites les feront rêver.

Santé : Bonne. Mais vous êtes un peu nostalgique.

 

Taureau

 

Vous guidez vos activités professionnelles comme un maestro. Vous arrivez à réaliser plusieurs choses à la fois. Mais vous pensez déjà à de futures perspectives. Continuez comme cela. Pour d’autres, c’est la galère mais le destin sera bientôt en votre faveur.

Pour les couples, il est temps de prendre conscience que votre partenaire a besoin de tendresse. Pensez un peu plus à la famille en partageant plus de moments avec eux.

Célibataires, vous vivez des moments de bonheur mais vous n’arrivez pas à vous accrocher

Santé : Surveillez les voies respiratoires et les oreilles.

Gémeaux

Vous vous sentez largué au sein de votre travail mais restez attentif car la situation va tourner dans le bon sens pour vous.

Votre dextérité et votre verbe vous permettront d’atteindre vos objectifs avec le sourire.

Entente et magie au niveau de la famille : cela apaise votre esprit.

Les célibataires, votre charme va vous jouer des tours. Faites attention aux personnes qui s’agrippent et vous parasitent.

Santé : Faites un peu de sport.

 

Cancer

Vous rêvez de changements dans vos activités mais lors de rendez-vous importants, vous allez vous rendre compte que quelque chose ne va pas. Attention aux propositions professionnelles qui peuvent cacher une tromperie. Ouvrez l’œil et le bon !

Pour les mariés, ne laissez pas la routine s’installer dans votre ménage. Pour les célibataires, une rencontre sérieuse peut se profiler.

Santé : Surveillez vos intestins.

 

Lion :

Cela coince un peu lors de vos nouveaux projets et vous risquez d’être soucieux pour l’avenir. Régissez, bougez-vous, vos possibilités sont énormes mais parfois le poids des soucis vous entraîne dans un 

engrenage négatif. Avancez car c’est dans l’adversité que vous êtes le meilleur.

En couple, vous essayez de faire plaisir à tout le monde mais vous êtes un peu trop nerveux. Restez calme et ne doutez pas de l’amour de vos proches. Les célibataires ne manqueront pas de gourmandises et plein de belles propositions viennent les délecter et les faire frissonner.

Santé : Attention, douleurs dentaires.

 

Vierge

Vous avez besoin d’espace, vous réfléchissez à de nouveaux projets professionnels. Après une période assidue, vous avez envie de changement. Cependant, ne prenez pas de décisions à la hâte.

Pour les couples, soucis et inquiétudes pour les enfants. Le couple suit son court gentiment

Les célibataires séduiront par leur charme et l’amour frappe à la porte.

Santé : Vos nerfs sont à vif.

 

Balance

Il va falloir vous adapter à des nouvelles stratégies et essayer de garder votre calme et d’être magnanime et vous arriverez à vos fins.

En famille, le bonheur malgré quelques petites tensions au niveau du couple.

Les célibataires se feront remarquer par leur magnétisme et aucun partenaire ne leur résistera.

Santé : Quelques petites névralgies.

 

Scorpion

Votre sensibilité sera à l’épreuve lors d’un choix à effectuer dans le cadre du travail : des promotions qui donnent aussi des ablations.

Oubliez les malentendus et avancez pour réussir.

Pour les couples, l’amour est comme au premier jour.

Les célibataires se dispersent dans des relations qui n’aboutissent pas pour le moment.

Santé : surveillez les os : hanches, genoux et pieds.

 

Sagittaire

Au niveau professionnel, vous donnez l’impression de ramer. Arrêtez de stagner et de réfléchir. Il est temps de prendre le taureau par les cornes et vous devenez, à ce moment-là, particulièrement sexy.

En couple, pensez à rentrer à la maison.

Les célibataires : vous serez hébétés par la beauté de votre contraire et vous vous laisserez envahir jusqu’au moment où vous en aurez assez.

Santé : Par moment, vous êtes un peu tristounet, mais faites un beau sourire et tout repart.

 

Capricorne

Au travail, la chance vous sourit. Des nouvelles propositions intéressantes tomberont dans votre panier. Vous aurez, dans les mois à venir, quelques satisfactions pécuniaires.

En couple, vous gardez les pantoufles et la télé. Les célibataires sont de sortie et la satisfaction se fait sentir au niveau affectif.

Santé : Déprime passagère.

 

Verseau

Tout azimut vous avancez, vous avancez, vous réussissez mais faites attention, vous êtes jalousé.

Des objectifs nouveaux vont satisfaire vos revenus.

En couple, satisfaction familiale, vous êtes un partenaire aux petits soins. Célibataire, vous virevoltez, vous ne savez plus où donner de la tête.

Santé : Tension à surveiller.

 

Poissons

Des engagements ne vous permettent pas de faire ce que vous avez envie et vous contraignent à la continuité.

Restez positif et plus sûr de vous pour que la situation ne s’envenime pas.

En couple, des tensions sont à ressentir, vous avez besoin de liberté.

Célibataire, vous n’êtes pas trop réceptif, vous vous renfermez un peu sur vous-même. Accordez-vous des moments de tendresse et d’affection.

Santé : un peu d’anxiété.

voyance medium estevin Horoscope 2017 marie claire septembre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau