Horoscope Aout 2017 ( Marie-Claire Estevin )

Hosrocopre du mois marie claire estevin 2017

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

BELIER

 

Vous prenez les choses en mains et vous menez la danse.

Vous reprenez confiance en vous et vous pouvez compter sur des appuis amicaux. Vous risquez de faire des jaloux.

Au niveau affectif, l’harmonie est au rendez-vous et vous redécouvrez l’être aimé. Pour les célibataires, rencontres et échanges agréables.

Santé : c’est la forme qui revient !

 

TAUREAU

 

Il y a du renouveau professionnel. Au début tout vous semblait facile et vous vous rendez compte que rien n’est évident. De la patience et vous atteindrez vos objectifs.

Vous êtes très entouré mais à l’intérieur, vous êtes solitaire.

Il vous arrive de souffrir de cette situation que vous choisissez malgré vous. Pour les célibataires, les rencontres se multiplient et vous avez le sentiment d’être particulier.

Santé : besoin de liberté et de repos.

 

GEMEAUX

 

Après vos vacances, il va falloir mettre les bouchées doubles.

Soyez vigilant quant à vos actions, vous allez être jalousé, gare aux pièges dans le cadre du travail !

Pour les couples, tension. Profitez plutôt du moment présent et arrêtez de vous prendre la tête pour des futilités.

Pour les célibataires, vous ne savez plus où donner de la tête. Plaisirs partagés.

Santé : attention à des allergies.

 

CANCER

 

Vous préparez votre rentrée, l’ambiance s’annonce électrique mais peut être que votre humour diabolique fera taire les mauvaises langues.

Vous faites des efforts en famille et vous partagerez de bons moments tandis que les célibataires profitent de tous leurs excès.

Santé : faites attention à votre gorge et au niveau digestif.

 

 

LION

 

Vous vous angoissez pour la rentrée. Tout semble en stand by, bougez-vous, remuez-vous, rien n’arrive tout seul. Vous verrez, de grandes surprises vous attendent et vous serez fier de vous. Des soucis d’ordre juridique sont à noter aussi.

Pour les célibataires, un amour caché risque de vous occasionner des problèmes. Pour les couples, chacun met de l’eau dans son vin et tout avance.

Santé : risques de soucis intestinaux.

 

 

VIERGE

 

Vous n’êtes plus dans votre travail, vous êtes en vacances dans votre tête. Vous avez envie de nouveaux horizons et de nouvelles propositions seront faites dans le travail à la rentrée.

Bientôt vous serez réunis avec votre amoureux, visite inattendue. Pour les couples, le calme est au rendez-vous et la vie suit son cours naturellement.

Santé : fatigue psychologique mais tout va rentrer dans l’ordre.

 

BALANCE

 

Des problèmes vont se résoudre comme des marguerites, les uns après les autres.

Vous réfléchissez pour la rentrée à un élément nouveau. Vous trouverez ce que vous cherchez dans votre esprit. Côté affectif, quelques soucis d’incompréhension dans la communication dans votre couple mais l’harmonie reviendra. Célibataires, votre charme est toujours au top. Vous vous amusez, vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez.

Santé : attention aux excès.

 

SCORPION

 

Vous vous épanouissez dans votre domaine. Vous rêvez de vacances mais vous travaillez toujours. Vous essayez de vous rassurer en vous imposant des objectifs.

Côté affectif, votre partenaire attend les vacances pour partir en vacances avec vous et pour ne pas vous partagez. En famille, tout va bien. Les célibataires se réjouissent de leur succès.

Santé : attention aux rhumes.

 

 

SAGITTAIRE

 

Vous réfléchissez pour la rentrée et on voit un peu de farniente. Mais d’un seul coup, tout se bouscule et c’est le souk, soyez prudents. Grosses tensions au niveau professionnel.

Pour les couples, votre partenaire essaie de vous comprendre bien qu’il soit très difficile de courir derrière vous. Il est possible qu’il y ait des échanges complexes mais vous trouverez les moyens d’arranger votre situation présente. Les célibataires : des nouvelles rencontres se profilent et vous jouez de votre insouciance et vous allez bien vous amuser.

Vous avez besoin de prendre le large.

Santé : irritation à la gorge due au chaud et froid.

 

CAPRICORNE

 

Des nouvelles connaissances professionnelles viendront perturber votre habituelle stabilité.

Vous vous efforcer d’être valorisé dans votre travail et vous y parvenez très bien car vous faites beaucoup de sacrifices.

Pour les couples, il est temps de mettre un peu de piment dans votre vie et tous les problèmes bénins disparaîtront très vite. Les célibataires pourront satisfaire leur libido : le succès est rendez-vous.

Santé : attention au sucre.

 

VERSEAU

 

Vous vous investissez beaucoup dans votre travail et vous vous dispersez dans vos différents objectifs. Vous êtes un peu fatigué mais vous ne laissez rien passer même à vos collaborateurs. Continuez, vous êtes sur le chemin de la réussite.

Côté affectif, vous êtes heureux de partager des moments avec votre famille et les enfants remplissent votre cœur de joie. Célibataires, toujours aussi séducteur, vous savez faire sourire vos partenaires, en leur transmettant votre bonne humeur.

Santé : vous auriez besoin de prendre deux ou trois jours pour faire le vide et vous reposer.

 

POISSONS

 

Vous vous réorganisez au niveau professionnel. Faites attention à certains interlocuteurs qui pourraient profiter de vous.

Vous retrouvez la chance donc soyez prudent dans vos actions et ne faites pas confiance à tout le monde.

Pour les couples, c’est la routine mais cela n’est pas plus mal. Vous avancez gentiment. Pour les célibataires, renouveau, succès et rencontres.

Santé : problème d'allergies.

Horoscope mensuel site officiel des journalistes prévisions mensuelles Travail Argent amour santé

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau