Horoscope AOÛT 2019 ( Marie Claire Estevin )

Hosrocopre du moi marie claire estevin 2018

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier : 

Au travail, vous vous donnerez les moyens de vous relaxer un peu, tout en imaginant mettre en route de nouvelles idées professionnelles. 

Vous manquez de confiance en vous, c'est dommage car vous avez des idées innovantes, pratiques, intelligentes : vous êtes un touche à tout. 

En famille, c'est la fête, c'est la révolution; en fait c'est la vie! L'important c'est que cela se finisse toujours bien. 

Les célibataires ne s'ennuient pas ! Ils sont sollicités, appréciés, dans tous les sens du terme.

Santé : bonne lorsque le moral est avec vous.

 

 

Taureau : 

Vous remontez la pente doucement mais sûrement. Vous avez des idées et il faudra les mettre en pratique. Là vous avez besoin de rencontrer des nouvelles personnes pour échanger et vous remotiver. Il y a des moments dans la vie où il faut faire le point pour avancer. 

En famille, c'est pas le top. Vous vous agacez facilement. Vous devriez ouvrir votre coeur ou tout simplement communiquer. Ce petit effort vous rendra la vie plus facile.

Célibataires, vous avez besoin de bouger : beaucoup de rencontres mais pas de liaison fatale pour l'instant. 

Santé : fatigue psychique.

 

 

Gémeaux : 

Vous aurez de nouvelles opportunités afin d'obtenir plus de satisfactions financières. 

Vous serez demandés pour les mois à venir. Cela vous mettre du baume au coeur. Vous ouvrez de nouvelles portes pour un avenir financier meilleur.

En famille, la situation n'est pas celle que vous espérez. Vous vous préoccupez pour les enfants et votre conjoint ne vous comprend pas toujours, ce qui est de nature à vous agacer. Après la pluie, le beau temps. 

Célibataires, ils sont heureux, profitent de leur succès et ils font ce qu'ils désirent. 

Santé : surveillez votre dos et reposez vous. 

 

 

Cancer : 

Vous vous préparez pour la rentrée. Vous vous mettez des objectifs, des belles idées pour de nouveaux contacts qui vous permettront d'élargir votre portefeuille. Une personne vous aidera, ne faites rien à la légère au risque de vous faire abuser. 

En famille, c'est le choc des titans pourtant vous vous délectez de vous retrouver autour d'une table bien garnie et d'un bon elixir.

Célibataires, étourdis par certaines déceptions, vous n'arrivez pas à vous canaliser. Pourtant, l'amour est près de vous, vivez avec le présent, pas avec le passé sinon l'amour vous fera un pied de nez. 

Santé : continuez à vous flageller,, ensuite vous vous demanderez pourquoi vous souffrez.

 

 

Lion: 

Vous avez un parcours éclatant, des idées surprenantes, innovantes. Il vous arrive de mal vous entourer par des personnes qui cherchent à abuser de votre générosité. Très vite, vous mettez un terme à vos relations toxiques. 

En famille, c'est le bonheur. Entouré de votre progéniture, vous êtes heureux et plus fort. Complices, vous savez communiquer vos connaissances en partageant de bons petits plats.

Célibataires, le succès est assuré. Vous vivez des moments très privilégiés.

Santé : surveillez vous.

 

Vierge : 

 

Enfin un peu de repos. A la fin du mois d'août, vous serez sollicités pour un poste important. Vous êtes très appréciés, vous aurez des choix à effectuer. Votre ambition vous installera plus tard dans une excellente situation.

Les couples sont en difficulté car vous ne prenez pas le temps, tout est pesé, mesuré. Vous avez besoin de surprises, et un peu d'inquiétude cela vous titille.

Célibataires, rencontres, complicités sentimentales, ne vous emballez pas trop vite, vous risquez de faire reculer votre partenaire. L'amour c'est comme une partition, c'est moderato.

Santé: attention au rhume des foins.

 

Balance : 

Pas à pas, la réussite vous va à ravir. Vous êtes parvenus à réaliser des projets. Vous pouvez reprendre votre souffle. Votre sérieux, vos qualités, vous permettent de continuer de vivre des fruits de votre travail. 

La famille va bien donc vous allez bien. Vous ne laissez pas la routine ronger votre vie. Aussi, l'amour est toujours en éveil. 

Célibataires, vous trouvez des partenaires pour sortir, danser et vous amuser. Vous trouvez aussi un prétendant prêt a tout pour être près de vous.

Santé : fatigue passagère

 

Scorpion : 

L'activité s'améliore petit à petit. Enfin l'argent rentre. Des projets pour votre avenir voient le jour.

Vous partagez votre réussite avec votre partenaire et vous aurez des idées d'acquisition.

La famille se réserve des moments privilégiés. Voyages.

Célibataires, à la quête de l'amour, vous rencontrez une personne de nationalité étrangère.

Vous échangerez avec celle-ci des moments magiques.

Santé : bonne 

 

Sagittaire : 

Après un repos bien mérité, vous reprenez du poil de la bête. Vous serez confrontés à un changement de travail ou de lieu. Déterminés, vous mettrez toute votre énergie pour atteindre votre but.

En famille, il vous manque parfois un peu de patience mais le respect et l'amour vous permettent de trouver les moments qui conviennent afin de dissiper quelques incompréhensions.

Célibataires, une nouvelle rencontre pourrait bien vous émoustiller : déplacements, promenades romantiques. Amusez vous bien. 

Santé : bonne, surveillez la vue. 

 

Capricorne : 

Après une période difficile, vous retrouvez la stabilité : satisfaction financière. 

Vous pourrez au fil des jours poser vos jalons. Félicitations.

En famille, la paix règne mais vous êtes tout de même soucieux pour les vôtres.  Vous vous prêtez avec ardeur au partage des tâches.

Célibataires, vous avez besoin de vous retrouver mais une rencontre inattendue vous rendra heureux. 

Santé : surveillez votre tension. 

 

Verseau : 

Il est temps de vous reposer un peu. Vous ne perdez pas de vue votre situation.

L'esprit de la réussite ne vous lâche pas. Vous essayez de communiquer à vos partenaires la même ambition.

La famille vous ravit. Vous vous investissez dans la réalisation de projets personnels. Complicité. 

Célibataires, vous vous emballez avec humour et sourire. Votre charme sème la douceur de votre tendresse. Le succès est à vous. 

Santé : apprenez à vous poser et vous reposer. 

 

Poissons : 

Déterminés, vous avancez. Vous convoitez certains dirigeants afin d’obtenir des avis favorables pour un vœu. Vous obtiendrez dans quelques mois des résultats positifs, soyez patients. 

Le couple prend l'eau et cela vous désole. Vous ne reconnaissez plus votre partenaire. L'orage se fait entendre, vous ne savez pas à quel saint vous vouer. A vous de savoir ce que vous désirez.

Célibataires, vous avez envie de partage, de tendresse. L'amour arrive à grands pas, vous serez heureux de partager des moments torrides.

Santé : tout va bien.  

medium voyante livre

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire