Horoscope Avril 2018

Hosrocopre du mois marie claire estevin 2017

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier :

Avec votre anniversaire, vous changez de cycle, il va falloir rester open par rapport aux nouveaux projets.

Vous avez traversé une période confuse, donnez-vous la possibilité dorénavant de voir les événements avec un angle plus positif.

Au travail, vous vous glissez dans de nouvelles démarches afin de vous réaliser. Vous avez un potentiel énorme mais parfois vous dormez sur vos lauriers. Il est temps d’agir, de croire en vous !

Pour les couples, ne laissez pas la routine s’installer, amusez-vous ! Pour les célibataires, il y a ceux qui ont besoin de liberté et les autres qui ne trouvent pas chaussures à leur pied !

Santé : Vous allez bien mais parfois vous êtes moroses.

 

Taureau :

Vous arrivez à trouver un équilibre tout en étant déstabilisé. Vous vous dressez parfois contre des montagnes. Revoyez votre copie, ce n’est pas le moment de vous faire remarquer.

Vous viendrez à bout de votre professionnalisme par votre intégrité. De nouveaux contacts vous aideront à franchir d’autres possibilités.

Pour les couples, c’est vous qui menez la danse en laissant croire que c’est votre partenaire qui commande. Pour les célibataires, certains se rongent le sang car ils ne rencontrent pas l’être aimé, d’autres se contentent d’anciens partenaires pour ne pas être seuls et d’autres sont heureux comme des poissons dans l’eau.

Santé : La forme revient.

 

Gémeaux :

Toujours aussi inquiet ou inquiète pour votre avenir professionnel, vous grimpez les obstacles avec détermination, vous accédez petit à petit à vos ambitions (pièges à éviter).

Pour les couples, manque de communication, soyez plus sereins, les évènements positifs viendront à vous, écoutez votre intuition. Tensions dans les couples.

Les célibataires font des rencontres : papotage, séduction, conquête, rencontres incertaines mais soirées positives.

Santé : Bonne dans l’ensemble.

 

Cancer :

Vous ne manquez pas ni d’idées, ni d’énergie. Vous êtes très volontaire. Vous allez toujours de l’avant. Confronté à certaines difficultés vous faites face, comme un matador devant un taureau.

Les couples se nouent et se dénouent, mais ils restent ensemble en continuant un chemin parfois complexe. Les célibataires cherchent l’amour de leur vie : une grimace, un mot, un geste de travers et voilà qu’ils préfèrent rester seuls jusqu’au jour où ils ne chercheront plus la petite bête et vivront un amour idyllique.

Santé : Bonne dans l’ensemble.

Lion :

Affaiblis par des contrariétés et des difficultés, vous avez l’impression de ne pas avancer.

Vous avez un passage difficile mais vous gardez la tête haute et vos sortirez de vos problèmes. La réussite n’est pas loin, ne jetez pas l’éponge.

Pour les couples, la vie à deux c’est parfois merveilleux surtout lorsque votre partenaire vous écoute.

Pour les célibataires, vous n’avez pas un objectif mais plusieurs. Votre séduction et redoutable. Vous profiterez de bons moments sans penser à demain.

Santé : Surveillez votre vue.

 

Vierge :

Toujours au top, vous avancez avec dextérité et passion. Pour le moment, vous avez besoin de prendre conscience de votre potentiel pour un avenir fertile mais rempli de pièges.

Pour les couples, ils sont sous tension, il faut de la patience, cela s’arrangera.

Pour les célibataires, très sollicités sans doute, vous ne trouvez pas de places dans ces diverses séductions qui ne mènent à rien. Au dépourvu, vous rencontrez un partenaire, le nirvana, le bonheur absolu.

Santé : Prenez quelques jours de vacances, besoin d’évasion.

 

Balance :

Remaniements, la situation se complique. Les difficultés que vous rencontrez sont passagères et vous déstabilisent. Vous arriverez à un renouveau.

En couple, vous partagez des moments superbes en famille (non ils ne font pas semblant).

Célibataire, ce n’est pas le succès qui vous manque ni les propositions. Il suffirait quelqu’un de sincère.

Santé : Fatigue physique et psychique.

 

Scorpion :

Rien de ce que vous avez prévu n’arrive. Les difficultés que vous trouvez à l’heure actuelle vous posent bien des soucis. Les circonstances de la vie, la situation sociale, politique vous met en porte-à-faux. Vous avez le désir de découvrir un autre lieu, un autre pays.

Pour les couples, ils restent unis et se battent contre l’adversité.

Les célibataires cherchent l’âme sœur mais ne s’accrochent pas encore.

Santé : Votre moral est en baisse mais tout va s’améliorer dans quelque temps.

 

Sagittaire :

Vous vous investissez dans votre travail. Vous disposez de nouveaux projets et le désir de réussir vous aide à mettre les bouchées doubles. Vous devenez efficaces, bravo !

Les couples évoluent avec des hauts et des bas : pas toujours facile de conjuguer l’amour, la famille et tout le reste. L’important est l’union qui vous unit.

Les célibataires cherchent leur moitié avec beaucoup de cœur mais manquent parfois de diplomatie et peuvent décevoir car ils sont bruts de pomme. Pour aller loin, il faut ménager sa monture.

Santé : Bonne, attention aux excès alimentaires.

 

Capricorne :

Des évènements compliquent votre situation professionnelle. Vous devrez faire des choix. Ayez confiance en vous. Vous aurez de nouvelles possibilités qui vous aideront à vous agrandir financièrement.

Pour les couples, ils évoluent tant bien que mal mais au fond de leur âme, l’amour règne et avance dans le temps. Soucis avec les enfants.

Pour les célibataires, selon leur rencontre, ils testent la personne et savent déjà dans leur esprit, si c’est pour un jour ou si c’est pour toujours.

Santé : Faites une analyse de sang.

 

Verseau :

Des hauts et des bas, la situation n’est pas mauvaise mais difficile. Entre anciens projets et nouveaux, vous essayez comme un acrobate de tenir tous les objectifs. Vous réussirez, tant mieux !

Les couples se stabilisent entre des « Je t’aime moi non plus ». Dans l’ensemble tout va bien, tant que le Verseau est rassuré près des siens. Mais tout peut changer d’un moment à l’autre.

Pour les célibataires, ils se délectent de beautés inconnues, passions débordantes qui ne durent pas.

Santé : Attention aux excès.

 

Poissons :

Vous reprenez la barre, vous avancez péniblement mais sûrement vers un nouveau job qui vous passionne. Rentrée d’argent, voyages à l’étranger, vous n’êtes pas loin de la sécurité financière.

Pour les couples, vous avez appris à mettre de l’eau dans votre vin. Aussi, votre couple évolue avec le temps. Ne laissez pas la routine s’installer.

Les célibataires auront des joies, des partages affectifs, des invitations : le succès est au rendez-vous.

Santé : A vos mouchoirs !

 

 

Marie Claire Estevin 

Contact : 0648600227

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power