Horoscope Février 2018

Hosrocopre du mois marie claire estevin 2017

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé
 

Bélier :

 

Vous avez des décisions à prendre. Ne réfléchissez pas trop. Continuez à faire ce que vous faites, sans trop vous prendre la tête.

En couple, la vie continue avec ses hauts et ses bas. Rien de spécial à signaler. Pour les célibataires, vous êtes un peu grognons et au lieu de vous attirer des amis, vous attirer des indifférences. Pourtant, votre coeur est rempli d'amour. Vous obtiendrez par la suite ce que vous voulez, un sourire et tout repart!

Santé : un peu mal au dos, protégez vos articulations.
 

Taureau :
 

Ambitieux pour votre avenir, vous essayez d'accumuler des points pour obtenir ce que vous désirez. Mais au mois de mai, des changements se prépareront, donc ne vous attendez pas à ce que vous aviez prévu.

En couple, votre situation est stable : du moment que tout le monde va bien, c'est l'essentiel. Célibataires, votre charme fait autant d'effet qu'avant : mais non vous n'avez pas vieilli, vous êtes toujours aussi charmeur et le succès est toujours au rendez-vous, quel veinard !

Santé : faites un peu de sport, cela vous va si bien !
 

Gémeaux :
 

Vous courez toujours d'un côté et de l'autre pour atteindre des buts, mais une fois atteints, vous vous en désintéressez.

Les couples ressentent un peu d'orage en ce moment mais cela va vite passer. Les célibataires à la recherche de l'âme soeur se délecteront de tendres rendez-vous.

Santé : bonne dans l'ensemble.
 

Cancer :
 

Votre potentiel est énorme mais vos colères sont très désagréables. Reprenez les choses en mains calmement afin qu'autour de vous tout s'apaise. La chance revient.

En couple, vous vous posez beaucoup de questions en ce moment mais cela est comme votre humeur : le tourment est passager et tout rentre dans l'ordre.

Les célibataires ont besoin de respirer mais très vite ils vont se satisfaire avec une personne de leur choix.

Santé : problèmes lombaires.

 

Lion :
 

Vous reprenez votre situation en mains. Votre portefeuille s'arrondit gentiment et vos yeux sont pétillants de satisfaction.

En couple, la situation est difficile mais pas désespérée. Pour les célibataires, vous êtes pointilleux. Vous faites preuve de moins de sentimentalité et de plus d'objectivité dans vos choix amoureux.

Santé : bonne dans l'ensemble.
 

Vierge :
 

Vous prodiguez un travail valorisant et vous dominez la situation.

Les couples souffrent un peu d'incompréhension. Pour les célibataires, une rencontre inattendue vous apportera une stabilité et cette personne aura pour vous une dévotion totale.

Santé : attention à ne pas trop sortir découvert car il y a des rhumes!
 

Balance :
 

Vous avez repris le goût du risque, des voyages et des nouvelles rencontres professionnelles.

Votre besogne est satisfaisante et vous vivez des moments de quiétude.

Les couples sont toujours stables : déplacements en perspective, c'est la routine.

Malgré un petit échec, les célibataires feront une rencontre qui leur remplira le coeur de joie et d'émoi.

Santé : satisfaisante.
 

Scorpion :
 

Période un peu confuse entre deux propositions car des changements se profilent. Gardez le moral et allez de l'avant, vous serez satisfait.

En couple, entente cordiale. Pour les célibataires : renouveau, ouverture d'esprit, satisfaction sentimentale.

Santé : petits soucis au niveau de la tête.
 

Sagittaire :
 

Période d’insatisfaction au travail et en  amour. Passage difficile, vous provoquez des choses inconsciemment. Au niveau  professionnel, je vous conseille de ne pas vous rebeller et de de garder votre calme. Sur le plan affectif, ne partez pas sur un coup de tête. Pour la recherche de l'âme soeur, ce n'est pas le moment pour l'instant.

Santé : la santé est bonne si ce n'est que vous vous sentez un peu mal dans votre peau en ce moment.
 

Capricorne :

 

Des projets plein la tête, vous n'avez pas un seul moment à vous, vous avancez sans écouter personne et sans regarder autour de vous.

Heureusement, tout cela est passager.

En couple, vous avez besoin de renouveau et de pimenter votre relation. Pour les célibataires, vous avez besoin de faire le point. Mais si vous laisser échapper une belle rencontre, vous le regretterez.

Santé : nervosité intérieure, agacement, instabilité.
 

Verseau :

Vous évoluez tranquillement mais des changements professionnels sont à prévoir. Vous aurez besoin de faire le vide parmi vos relations professionnelles.

Vous allez reprendre de la force, le moral sera de retour et vous prendrez les décisions adéquates pour être enthousiastes et plein d'entrain.

En couple, la situation est un peu confuse car  vous avez l'impression qu'on ne vous comprend pas. Les célibataires vont se laisser séduire par des belles personnes.

Santé : ménagez vous, c'est peut-être le moment de faire un bilan de santé.
 

Poissons :
 

Votre travail vous conduit à faire des déplacements mais vous semblez trop survolté et vous serez incompris. Faites attention à l'image que vous renvoyez.

Les couples font de fortune bon coeur. Les célibataires risquent d'avoir une déception sentimentale.

Santé : attention à quelque chose de toxique.

voyante medium 2018 février estevin marie claire horoscope gratuit

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power