Horoscope Février 2019 ( Marie Claire Estevin )

Hosrocopre du moi marie claire estevin 2018

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier : 

Vous profitez de certaines opportunités pour réaliser vos objectifs. Vous faites preuve d'endurance et de sérieux. 
En famille, votre partenaire vous chouchoute et vous en profitez pour vous dévoiler.
Célibataires, vous découvrez l'amour et le bonheur vous nourrit d'une énergie positive. 
Santé : bonne.

Taureau : 
Soucis dus à un nouveau départ. C'est l'inertie dans votre nouvelle activité. Mais ne vous inquiétez pas, les projets bougent et fleurissent.
Votre union dure mais parfois vous avez besoin de vous sentir libre mais juste pour savoir que vous plaisez toujours.
Célibataires, les conquêtes se multiplient et vous n'arrivez pas à vous stabiliser.
Santé : faites du sport et ouvrez votre esprit.

Gémeaux : 
Vous faites un peu de sur place dans vos affaires. Vous n'êtes pas satisfaits: trop de frustrations et de frénésie. Votre poste vous interroge : un désir de mutation, d'une action égale à vos propres ambitions. 
Vos partagez des moments exceptionnels en famille. Cela vous booste dans tous les sens du terme. 
Célibataires, stratégiques et coquins, vous trouvez les mots qui conviennent pour séduire une de vos amourettes. 
Santé : faites un peu de méditation, reposez vous.

Cancer : 
Gardez le cap sur vos objectifs, soyez vigilants car une trahison professionnelle pourrait mettre en retard votre ambition. Gardez la tête froide.
En famille, vous êtes agacés car vos proches cherchent à déceler ce qui vous rend nerveux. L'atmosphère s'améliorera et redeviendra positive.
Les célibataires amoureux seront prisonniers de leur amour.
Santé : besoin de solitude et d'évasion.

Lion : 
Vos ambitions seront au goût du jour par la communication de votre énergie positive, de votre enthousiasme et de votre volonté.
En famille, vous êtes blessés par des propos mal engagés, rien de méchant, ne prenez pas la mouche, tout s'arrange ! 
Célibataires, vous donnez l'impression à vos interlocuteurs qu'ils sont divins divins, incroyables. Aussi, ils fondent comme neige au soleil. 
Santé : grosse fatigue passagère. 

Vierge : 
Vous êtes droits dans vos baskets. Le vent en poupe, vous affrontez toutes les difficultés professionnelles. Vous excellez dans votre travail malgré le fait que vos supérieurs n'aient pas l'étoffe d'un héros.
En famille, vous vous enfoncez dans des non dits et vous vous blessez vous même. Cela est dû à votre jalousie. SVP restez zen. 
Célibataires, c'est comme une bénédiction. Vous avez des ouvertures, des séductions qui ne vous laissent pas dans l'indifférence. Il y a un aboutissement d'une histoire d'amour. 
Santé : maux de tête.

Balance : 
Vous vous sentez guidés par de nouvelles fonctions que vous avez mises en place vous-même. Le départ est difficile mais vous arriverez à transformer l'essai.

En famille, entre amour et haine, il y a le silence. 

Célibataires, vous désirez l'amour et même temps, vous désirez rester libre...il va bien falloir finir par choisir ! 

Santé : petits soucis au niveau du ventre.

Scorpion:

 Des entraves peuvent perturber votre fonction. Des collaborateurs grincheux et indifférents vont essayer de vous faire de l'ombre. Ne vous inquiétez pas, vous parviendrez à maintenir votre poste avec un beau sourire ainsi qu'une grande réussite.

En famille, vous êtes peu renfermés dans vos obligations mais votre entourage ouvrent les portes de votre coeur. Vous aurez le sentiment de bonheur et de bien être.

Célibataires, vous n'êtes pas au meilleur de votre forme. Vous avez quelques complexes à éliminer mais votre talent de séduction reste intact et vous permettra de surmonter votre crise.

Santé : à surveiller.
 

Sagittaire : 

Vous manquez un peu d'énergie et votre travail s'en ressent. Très vite, vous allez redresser la barre et vous serez satisfaits d'entreprendre de nouvelles actions avec beaucoup de volonté et de rigueur. 

En famille, vous partagez des moments de douceur et de paix même dans vos colères intérieures. Vous maîtrisez la situation.

Célibataires, à force de passer du coq à l'âne, on ne vous prendra plus au sérieux. 

Santé : un bilan s'impose.
 

Capricorne: 

Vous avez repris la situation en main, vous êtes téméraires, efficaces, constructifs. Aussi, le succès vient taper à votre porte, restez modeste ! : )
C'est l'harmonie dans votre couple, la famille s'agrandit.

Célibataires, après une période d'incertitude et d'instabilité, alors que vous ne vous y attendiez pas, vous tomberez amoureux d'une connaissance qui habite l'étranger.

Santé : consulter un médecin car vous vous négligez.
 

Verseau : 

Vous êtes toujours sous haute tension. Vous démêlez les divergences entre particuliers.

Vous faites preuve de bienveillance. Les projets professionnels vous apporteront beaucoup d'abondance et de satisfaction. 

En famille, vous vous accordez une sortie dans la joie et le rire des enfants. Vous restez indulgents et patients en toutes circonstances.

Célibataires, vos maladresses séduisent et vous amusez la galerie. Cela plaît beaucoup et vous avez du succès, profitez-en !

Santé : fatigue passagère.
 

Poissons : 

Vous gardez votre énergie positive pour de nouveaux projets. Vous fournissez des efforts considérables pour arriver au bout du chemin. Gardez la tête hors de l'eau, il y a de l'espoir pour de nouvelles opportunités.

En famille, l'incompréhension et l'insatisfaction vous laissent un goût amer. Mais vos proches reviendront vers vous et vous aurez votre revanche car ils vont redonneront de l'amour. 

Célibataires :  liberté, sexe, complicité, vous serez très sollicités et vous adorerez nourrir les coeurs solitaires.

Santé : attention aux oreilles.

 

Marie Claire Estevin 

www.marieclaireestevin.com

information Horoscope voyant medium estevin marie claire

1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire