Horoscope Février 2020 ( Marie Claire Estevin )

Hosrocopre du moi marie claire estevin 2018 L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier : vous faites preuve de courage et de résistance.

Vous serez récompensés de tous les efforts fournis. La chance vous sourit à nouveau.

Votre famille vous donne la force et la foi. Les célibataires se contentent de rencontres fortuites et sympathiques.

Santé : reposez-vous en reprenant des forces.

 

Taureau : des opportunités s'ouvrent à vous. Vous négocierez de nouveaux projets. Vous avez de nouvelles perspectives et cela vous remontre le moral. Pour certains, l'amour est comme une autoroute, pour d'autres, il est vraiment imprévisible, c'est au petit bonheur la chance.

Santé  : vous avez la forme.

 

Gémeaux : Vous vous dirigez vers de nouveaux horizons, sûrs de vous, prêts.

Vous ferez de sorte d'analyser la situation. Vous pourrez, après réflexion, organiser, changer pour une réalisation positive et constructive à tous niveaux.

En famille, évitez les discussions à l'infini avec votre partenaire. Soyez brefs et efficaces.

Célibataires, une romance pourrait réveiller vos instincts ou vos sens.

Santé: bonne.

 

Cancer : il faut reprendre les affaires en mains en étant sérieux et constructifs. Vous ne pourrez avancer qu'en vous entourant de personnes compétentes qui connaissent les rouages pour être efficace.

En famille, c'est un peu la zizanie. Contrariétés, il faut essayer de s'entendre sur certains points. Célibataires, déséquilibre affectif, c'est le moment de faire un choix. Vous cherchez quelque chose de sérieux mais vous vous dispersez. Il faut agir.

Santé : attention aux excès.

 

Lion : Vous rentrez dans une période d'inquiétude sur le plan matériel et financier. Des dépenses imprévues pour l'habitat. Restés fixés sur vos objectifs,

En famille, instabilité. Ce n'est pas votre genre de vous faire marcher à la baguette, ce serait plutôt le contraire. Une rencontre inattendue pourrait prendre le pouvoir. Sachez où vous mettez les pieds, sinon vous en subirez les conséquences.

Santé : bonne.

 

Vierge : beaucoup de tralalala et de cirages de pompes. Vous obtiendrez promotions et réussites. Vous ressuscitez après une période difficile. En famille, la vie continue avec ses hauts et ses bas. Des nouveaux contacts vous permettent de faire fonctionner vos alarmes sentimentales. Plus détendus, vous faites table rase du passé. Vous plongez vers votre avenir plein de promesses. Nouvelle vie.

Santé : après une grosse fatigue, guérison complète.

 

Balance : vous ne pouvez pas toujours tout maîtriser. Des imprévus de retard vous mettent en porte à faux. Il faudra faire face à l'inconnu. Je vous rassure, vous sortirez gagnants de vos nouvelles situations.

En famille, tout va bien.

Célibataires, vous êtes le chef d'orchestre de vos prétendantes ou de vos prétendants : vous savez quand, où et comment. Tout est inscrit dans votre mémoire. Vous aimez, vous jouez et vous vous régalez.

Santé : en pleine forme.

 

Scorpion : vous avez envie de débrancher . Ce sentiment de ne pas être à votre place dans votre travail bouscule votre esprit. Il faut prendre votre mal en patience car des évènements nouveaux vous séduiront. 

En famille, vous avez besoin d'aimer et de vous sentir aimés.

Célibataires, le bonheur n'est pas loin.

Santé : à surveiller.

 

Sagittaire : vos activités en sont pas boostées, aussi vous manquez de temps. Contrariétés, colères. Ensuite, vous serez "à fond le guidon" car vous estimez avoir perdu trop de temps. Vous êtes désorientés. Reprenez vous.

En famille, disputes et contrariétés. Célibataires, de nouvelles rencontres et des amusements.

Santé : surveillez les jambes et les genoux.

 

Capricorne : négociations en cours, changements positifs pour vous. Préparation d'un autre projet. Vous aurez une contrariété avec un(e) partenaire.

Sur le plan familial, vous n'êtes pas à prendre avec des pincettes. Tout vous agace.

Les célibataires, une rencontre va vous permettre de ronronner comme un chaton.

Santé : problèmes de dos.

 

Verseau : vous tenez votre travail à bout de bras. Le téléphone ne cesse de sonner. Vous avez une période de baraka.

Le sérieux de votre travail vous permet d'investir et d'agrandir. En couple, vous avez des hauts et des bas mais cela finit toujours par un sourire.

Célibataires, l'amour vous sourit. Vous aurez des moments magiques avec l'élu(e) de votre coeur.

Santé : pensez à vous.

 

Poissons : la chance finit par arriver.  Opportunités intéressantes à saisir. Déblocage de votre situation, vous irez au devant de propositions qui vous satisferont.

En couple, insatisfaction. Vous trouvez des solutions pour arranger la situation. Célibataires, la solitude vous pèse parfois mais avec un peu de temps et de la patience, vous trouverez chaussures à vos pieds.

Santé : problèmes respiratoires.

estevin Horoscope mars 2020 marie claire

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire