Horoscope Mars 2018

Hosrocopre du mois marie claire estevin 2017

L'horoscope mensuel sur Le Site Officiel Des Journalistes, vous donne les prévisions mensuelles complètes en Travail, Argent, Amour, Santé

Bélier :

Votre travail vous prend beaucoup de temps mais déjà vos pensées vont sur un autre projet. Réfléchissez avant d’agir et faites attention de ne pas faire n’importe quoi.

Votre situation de couple est stable, bien entendu avec des hauts et bas que vous alimentez parfois avec des divergences passagères mais dans le fond vous savez reprendre les choses en main gentiment. Les célibataires veulent tout et en même temps ne veulent rien ; instabilité psychologique passagère.

Santé : petits soucis osseux et musculaires.

 

Taureau :

Vous avez besoin de vous exprimer et de laisser une empreinte professionnelle. Déplacements professionnels et nouveaux objectifs.

La famille est importante pour vous à condition qu’on ne vous tienne pas en laisse. Les célibataires pourront se pavaner avec une personne formidable.

Santé : surveillez les oreilles.

 

Gémeaux :

Inquiétudes professionnelles passagères, vous retrouverez votre équilibre et vous reprendrez le contrôle de la situation.

Votre couple bat de l’aile, il est temps de rétablir la situation. Pour les célibataires, vous avez besoin d’exister et vous n’hésitez pas à conquérir plusieurs cœurs à la fois.

Santé : bonne dans l’ensemble.

 

Cancer :

Un nouveau programme informatique vous donne à réfléchir et cela vous rend nerveux. Essayez d’apprendre les rouages de ce nouveau défi professionnel car vous en sortirez vainqueur.

En couple, vous laissez l’habitude s’installer, mais en même temps vous cherchez à en sortir. Essayez de trouver un équilibre qui convient à votre couple. Pour les célibataires, votre séduction fait mouche et une belle surprise est à venir.

Santé : bonne dans l’ensemble.

 

Lion :

Votre énergie, votre dynamise et votre force font de vous un battant et un gagnant. Cependant, une petite baisse de régime se fait sentir mais rassurez-vous, cela n’a rien de dramatique.

Pour les couples, vous qui n’aimez pas les habitudes, faites de sorte de ranimer votre relation.

Pour les célibataires, votre succès est toujours aussi présent et votre charme aussi craquant. Vous faites feu de tout bois, attention…Protégez-vous !

Santé : petites névralgies au niveau de la tête.

 

Vierge :

Votre situation professionnelle est au top mais vous n’êtes pas satisfait car votre travail est trop rébarbatif. D’autres projets vont seront proposés.

Pour les couples, stabilité mais besoin peut-être d’un peu plus d’espace.

Les vierges célibataires auront un choix à faire car Vénus va frapper à la porte au moment où elles s’y attendront le moins. Elles en seront épanouies.

Santé : petite déprime passagère.

 

Balance :

Vous cherchez toujours à réaliser des projets mais vous n’arrivez pas à atteindre vos objectifs, pourtant ce ne sont pas les idées qui vous manquent ! Continuez à être créatifs et mettez vos intentions à exécution.

Pour les couples, le train-train quotidien vous met du vague à l’âme. Soyez plus souple et mettez du piment dans votre relation. Pour les célibataires, en ce moment vos pariez sur les mauvais chevaux, mais les relations seront plus intéressantes dans les mois à venir.

Santé : bonne.

 

Scorpion :

Une remise en question est nécessaire pour pouvoir avancer plus librement. Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier.

En couple, soyez un peu plus à l’écoute de votre partenaire et la relation durera encore plus longtemps. Célibataires, vous avez besoin d’exotisme, de créativité et d’imagination. Vous trouverez la personne qui ouvrira la porte de votre cœur.

Santé : petits soucis respiratoires dus à l’anxiété.

 

Sagittaire :

Vos ambitions sont parfois démesurées mais il me plaît de vous voir ainsi car vous êtes prêts à faire face à un projet d’envergure.

En couple, il y a un peu de tension dans la relation car vous sortez beaucoup et vous avez oublié qu’il y a un quelqu’un près de vous. Pour les célibataires, vous avez l’impression d’avoir beaucoup d’échecs 

mais peut-être n’allez-vous pas vers les bonnes personnes. Vous avez toujours autant de succès et de charme.

Santé : Arrêtez de vous prendre la tête, cela est inutile.

 

Capricorne :

Vous êtes emballés par de nouveaux projets, vous avancez en ayant à cœur d’être toujours au top !

En ce moment, vous réfléchissez à une autre idée et de ce fait à vous disperser. Soyez plus attentifs.

En couple, votre relation est un peu conflictuelle due à votre surcharge de travail. Vous n’avez plus le temps pour les loisirs et les échanges affectifs. Célibataires, vous avez besoin que ça bouge et votre réussite vous motive pour rencontrer la personne qui fera vibrer votre cœur.

Santé : petits soucis au niveau des genoux.

 

Verseau :

Une trahison professionnelle vous a mis un peu en porte-à-faux mais comme d’habitude vous retombez sur vos pattes. Bravo ! Succès professionnel.

En couple, il y un peu de vent dans les voiles, attention à tenir la barre et attention à ne pas exaucer tous les caprices.

Célibataires, vous pourrez apprécier de belles rencontres originales et peut-être même sérieuses. A vous de choisir, le succès est là !

Santé : faites attention aux excès.

 

Poissons :

En attente de renouveau, votre inquiétude vous gagne mais vous trouverez un travail qui vous conviendra. Pour les autres, bonne continuation.

Le couple prend l’eau et il est temps de savoir ce que vous voulez car la situation est délicate et peut devenir difficile.

A vous de communiquer. Pour les célibataires, ne marchez pas sur les plates-bandes car il se pourrait qu’il puisse y avoir un souci. De toute façon, cette histoire ne mènera à rien alors que si vous patientez, vous rencontrerez l’amour, le vrai.

Santé : attention aux maladies virales.

 

 

 

www.marieclaireestevin.com

Toulouse ariége meilleur paris medium voyant Horoscope 2018 paranormal etrange

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power