Ce petit garçon de 5 ans souffre d'une tumeur de la mâchoire

petit garçon, souffre, tumeur de la mâchoire, insolite, vie impossible, difficultés, défiguré, terrible maladie, sans le sou, traitement,

Un petit garçon de 5 ans souffre d'une tumeur de la mâchoire qui lui rend la vie impossible. Défiguré, ce petit Chinois souffre également et connaît de grosses difficultés dans la vie de tous les jours.
 

Mais face à cette terrible maladie, les parents sont complètement impuissants. Sans le sou, ceux-ci ne peuvent pas faire opérer leur enfant. Un tel traitement leur coûterait en effet plus de 34.000 euros.

Touta commencé quand l'enfant n'avait que trois ans. Sa bouche a commencé à gonfler encore et encore jusqu'à ce que cela prenne des proportions inquiétantes. Aujourd'hui, Wei Jiang peut à peine parler et ne mange que des mets liquides.

Pour l'enfant, cet aspect physique est également très difficile à supporter. Wei Jiang n'a pas d'amis et s'enferme dans sa chambre à chaque visite, indiquent ses parents désespérés.

Aujourd'hui, les parents de Wei Jiang lance un appel à la générosité. "Nous ne renonçons pas", indiquent-ils. "On l'a mis au monde, on est responsable de lui.

traitement sans le sou terrible maladie défiguré difficultés vie impossible insolite tumeur de la mâchoire souffre petit garçon

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power