David Avner Alias Cat Man l'homme tigre

David avner alias cat man l homme tigre

Dennis Avner, recordman des modifications corporelles, s'est donné la mort. «Cat Man» avait subi une centaine d'opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à un félin

C'était le recordman des opérations de chirurgie esthétique. But: ressembler coûte que coûte à un félin. Dennis Avner n'est plus aujourd'hui. «Cat Man», «l'homme-chat», s'est donné la mort chez lui dans le Nevada le 5 novembre , selon le journal américain Daily News. Il avait 54 ans.

Cet ancien vétéran de la Navy avait développé le goût de la métamorphose après sa rencontre avec un chef indien huron qui lui avait conseillé de suivre la «voie du tigre».

Pour parvenir à ses fins, Dennis Avner avait fait appel à Steve Haworth, pionnier des modifications corporelles. Il lui avait reconstruit les lèvres, coupé ses lobes d'oreilles, et implanté du silicone dans le visage afin qu'il ressemble le plus possible à un félin.

Dennis Avner s'était même fait implanter des moustaches et fait greffer des crocs. Pour parfaire son oeuvre, il s'était également fait tatouer le visage, les bras et se faisait appeler «Stalking Cat». Tout ceci pour la bagatelle de près de 200'000 dollars.

Pour la blogueuse Shannon Larratt, ancienne amie de Dennis Avner et éditrice du site BMEzine, site spécialisé dans la transformation physique, l'homme voulait se transformer en femelle tigre. «Il voulait explorer les frontières, non seulement des espèces, mais aussi des genres»

 

Cat Man esthétique chirurgie opérations l'homme-chat dennis avner Nevada corporelles métamorphose moustaches Stalking Cat bizarre insolite Shannon Larratt modifications

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power