Elle découvre un ver dans son hamburger dans un fast-food

Nimes elle decouvre un ver dans son hamburger

Une jeune femme a eu la mauvaise surprise de voir qu'elle n'était pas seule à déguster son hamburger, comme le révèle Midi Libre.

 Lundi 20 février vers 13h, elle commande un menu à emporter dans une enseigne de fast-food, puis va manger dans sa voiture.

Alors qu'elle a déjà entamé son sandwich, elle aperçoit un forme de couleur verte qui gigote, sur le bord de l'emballage. Il s'agit en fait d'un ver.

 

Prise de vomissement

"J'étais écoeurée, j'ai immédiatement été prise de vomissements. Ensuite j'ai eu des maux de ventre, depuis j'ai mal et j'ai dû aller voir un médecin qui m'a prescrit des médicaments", précise la jeune femme à Midi Libre. 

Le médecin lui a ordonné une interruption de travail et des examens médicaux supplémentaires pourraient être effectués. Son avocate Me Laurence Bourgeon, attend que le fast-food prenne ses dispositions: "A ce stade, je constate que ma cliente est choquée et inquiète. S'agissant du restaurant où elle a pris son repas, j'espère qu'une enseigne de ce niveau va prendre des dispositions".

Laurence Bourgeon vomissements ver sandwich Hamburger voiture manger fast-food Nîmes

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire