Henry L. Earl : record du monde avec 1 333 condamnations

Henry L.Earl, record du monde, 1333 condamnations, insolite, prison, arrestations, ivresse publique, accusations d'inconduite, intrusion du troisième degré, mendicité,

Henry L. Earl (né en Octobre 24, 1949) est un homme de Lexington, au Kentucky célèbre pour son record de police étendus 1 333 condamnations.
 

Presque tous ses arrestations ont été pour ivresse publique, avec des accusations d'inconduite, l'intrusion du troisième degré, l'intrusion du second degré, et apparemment d'un chef de la mendicité.

Le site Web du comté de Fayette Centre de détention, montrant l'arrestation d'enregistrement Earl à partir de 1992, indique qu'il n'a pas été arrêté pour vol ou de toute infraction avec violence.

Élévation de Henry à la renommée a été en grande partie parce que le comté de Fayette ( KY ) Jail avaient un site Web public qui énumérait casier judiciaire d'une personne et clichés anthropométriques .

Henry Earl avait un lourd casier, et un large éventail d'émotions exprimées dans les clichés anthropométriques, de déprimés au plaisir. Cette page a été liée à Internet de nouvelles régulièrement par les blogs Site Web de la prison a finalement dû être fermé en raison de la souche qui a été placé sur elle.

Henry a fait de nombreuses apparitions et de talk-show a été présenté dans des lieux médias nationaux et internationaux, y compris MSNBC , au Royaume-Uni Sunday Mail , et Jimmy Kimmel Live .

Le 16 Novembre 2005, il a été rapporté qu'un homme de 55 ans de race noire étaient morts en garde à vue dans le comté de Fayette, incitant la spéculation que le comte était mort. L'homme s'est avéré être Donald Ross, purgeant une peine pour ivresse publique et l'agression au troisième degré. In 2006, En 2006, Earl peu "dégrisé up", avec son nombre d'infractions et le nombre de jours passés en prison étant majoritairement inférieurs à ceux des années précédentes. Cependant, il est retourné à ses anciennes habitudes en 2007.
 

insolite prison record du monde Henry L.Earl 1333 condamnations arrestations ivresse publique accusations d'inconduite intrusion du troisième degré mendicité

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire