Il cherche à découper des gens avec une tronçonneuse dans un bar

découper, tronçonneuse, bar, insolite, The Endyke pub, caméras, Angleterre, homme saoul, allumer une cigarette, revenu, panique, Dean Dinnen, clients, baril de bière,

Les caméras de vidéo-surveillance du "The Endyke pub" dans la petite rue de Endike en Angleterre ont filmé une scène plutôt incroyable où un homme saoul du nom de Dean Dinnen (24 ans) qui venait de se faire virer du pub pour avoir allumer une cigarette à l'intérieur de l'établissement, est revenu 50 minutes plus tard avec une tronçonneuse à la main.
 

Il a semé la panique en menaçant des clients avant de se faire sortir par un homme qui lui jettait à la figure un gros baril de bière.

Un des clients qui protégeait l'un de ses amis s'est fait trancher le bras, Adrian Pryor, 32 ans, a du rapidement être amené à l'hopital de Castle Hill pour y subir une opération chirurgicale. La peau et les muscles de son bras ont été touchés par la lame, après 21 points de suture, il dit être encore choqué par la scène qui s'est déroulée sous ses yeux. Dean Dinnen, l'homme à la tronçonneuse, a été placé en prison pour 3 années.

baril de bière clients Dean Dinnen panique revenu allumer une cigarette homme saoul Angleterre cameras The Endyke pub insolite bar tronçonneuse découper

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau