Ils vendent leur nouveau-né sur internet 3.200 euros

Nouveau nee bebe

De jeunes parents, âgés tous deux de 19 ans, ont vendu leur nouveau-né sur internet pour la modique somme de 3.200 euros.

Un troc inconvenant. Un couple de Chinois a été condamné pour avoir vendu leur fille, tout juste âgée de 18 jours, selon une information révélée ce jeudi par le Figaro. Les deux parents, en manque de liquidités, troquent alors leur nouveau-né contre un Iphone et une moto.

Au départ, l'idée vient du père de la petite fille, sans que sa compagne ne soit tenue au courant. Le jeune homme trouve preneur sur internet par le biais d'une annonce. Il décide alors de vendre le bébé, non désiré par le couple, pour la modique somme de 3.200 euros. De quoi s'offrir le luxe d'un Iphone assorti d'une moto.

"Je ne savais vraiment pas que cela était illégal"

Après l'arrestation du couple, la mère de la petite fille, tout juste âgée 19 ans, tente de se justifier: "J’ai moi-même été adoptée, et plusieurs personnes de mon village ont toujours envoyé leurs enfants dans d’autres familles le temps de leur éducation. Je ne savais vraiment pas que cela était illégal".

En attendant, son geste lui coûtera deux ans et demi de prison avec sursis tandis que le père écopera d'une peine de trois ans de prison ferme.

Quand à l'enfant, retrouvé par la police chez la soeur de l'acheteur, il se pourrait bien qu'il reste dans sa nouvelle famille.

incroyable moto yphone bizarre insolite enfant adopté nouveau né bébé chinois donne vend le Figaro

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

ElvaTzl
  • 1. ElvaTzl | 25/12/2017
апрапрапр

Ajouter un commentaire