L’enfant aux yeux de chat qui peut voir dans le noir

enfant, yeux de chat, voir dans le noir, insolite, Nong Youhui, yeux bleus, très lumineux, médecin, briller, épreuve de lecture, hôpital de Dahua, pigmentation, leucodermie,

Cela ressemble à de la science-fiction, mais la chaîne d'information chinoise CCTV vient de publier les images d'un jeune garçon qui peut voir dans l'obscurité grâce à ses yeux de chat.
 

Le jeune Nong Youhui a des yeux bleus très lumineux, qui lui permettent effectivement de voir dans le noir le plus total. Son père, intrigué par la couleur anormalement bleu clair des yeux de son fils, l'a alors emmené dans un hôpital de Dahua, en Chine méridionale.

Les médecins ont été stupéfaits de constater que les yeux du garçon semblent briller dans le noir, de la même façon qu'un chat. Ils ont alors réalisé une épreuve de lecture. Ils lui ont tendu un livre et le jeune Nong Youhui a pu le lire sans difficulté et à voix haute dans le noir. Il aurait un problème de pigmentation des yeux appelée leucodermie selon les experts.

leucodermie pigmentation hôpital de Dahua épreuve de lecture briller médecin très lumineux yeux bleus Nong Youhui insolite voir dans le noir yeux de chat enfant

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau