L’enfant qui ne vieillit pas ( Brooke Greenberg )

enfant qui ne vieillit pas, Brooke Greenberg, santé, insolite, cas unique, âge mental, os, dents de lait, cerveau, opération à la naissance, corriger les anomalies,

Brooke Greenberg reste éternellement enfant. Elle constitue un cas unique. Elle a 16 ans mais garde l’âge mental d’un enfant de 1 an et son corps ne grandit pas.
 

Ou plus précisement, les parties de son corps ne grandissent pas de façon synchronisées, elle évoluent de façon séparées ou pas du tout.

Ses os correspondent à ceux d’une fille de 10 ans. Elle a toujours des dents de lait. Son cerveau ne semble pas avoir évolué.

La cause n’en est pas élucidée. Elle est née le 8 février 1993. Elle pèse 7 kg pour 76 cm. Elle n’a pas eu une gestation normale et a du subir une opération à la naissance pour corriger des anomalies.

A l’âge de 5 ans elle est restée en sommeil 14 jours consécutif, et la cause reste un mystère. Howard Greenberg, son père se demande: « A-t-on découvert la fontaine de Jouvence? » Pour le savoir, elle a fait l’objet d’une analyse ADN et plus particulièrement des gênes liés au vieillissement.

Ils se sont avérés normaux contrairement à ce qui se passe chez les personnes ayant le syndrome de Werner ou la progéria (vieillissement prématuré).
 

corriger les anomalies opération à la naissance cerveau dents de lait age mental cas unique insolite santé Brooke Greenberg enfant qui ne vieillit pas os

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Bm power