L'homme le plus grand du monde

homme, plus grand du monde, insolite, 2,56 mètres, Ukrainien, Leonid Stadnyk, titre officieux, Guinness des Records,

L'homme le plus grand du monde, le vrai, n'est pas Sultan Kosen comme le Guinness des Records laisse à croire. Mesurant 2,56 mètres, le véritable homme le plus grand du monde est Ukrainien et se nomme Leonid Stadnyk . Regardez la vidéo ci-dessous : 
 

Tout porte à croire que l’homme le plus grand du monde est Sultan Kosen, un Turc de 30 ans mesurant 2 mètres et 51 centimètres. Cependant, ce record du monde officiel est faux puisque c’est Leonid Stadnik qui, normalement, devrait être considéré comme l’homme le plus grand du monde. Culminant à 2,56 mètres, cet Ukrainien n’a pas été classé officiellement par le Guinness des Records puisqu’il n’a jamais présenté la volonté de se faire mesurer officiellement.

C’est donc à titre officieux que Leonid peut être considéré comme l’homme le plus grand du monde. Une caractéristique qui peut présenter certains avantages comme changer une ampoule par exemple mais qui présente également de nombreux points négatifs. Comme on peut le voir sur ces images, se chausser, s’habiller, passer les portes ou bien rentrer dans une voiture ne sont pas des choses aisées pour Leonid Stadnik. Outre ces déboires du quotidien issus d’une société non adaptée, les hommes de grande taille comme Leonid ou Sultan Kosen peuvent également souffrir de troubles de santé, notamment osseux. Alors oui peut-être que la vie du plus grand homme du monde peut parfois être drôle et assez pratique, elle présente tout de même quelques points négatifs.

2 insolite homme Guinness des records plus grand du monde Leonid Stadnyk 56 mètres Ukrainien titre officieux

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur