La femme la plus grosse du monde ( Carol Yager )

La femme la plus grosse du monde carol yager

La femme la plus obèse de l'histoire est une Américaine. Elle s'appela Carol Yager (26 janvier 1960 - 18 juillet 1994). Lorsque son poids record était le plus élevé, on l'estima à environ 725 kilogrammes.

<script async src="//pagead2.googlesyndication.com/pagead/js/adsbygoogle.js"></script>
<!-- Adaptable -->
<ins class="adsbygoogle"
     style="display:block"
     data-ad-client="ca-pub-9722186176027693"
     data-ad-slot="7686052414"
     data-ad-format="auto"></ins>
<script>
(adsbygoogle = window.adsbygoogle || []).push({});
</script>

Toutefois, on n'a jamais pu vérifier avec exactitude ce poids, parce qu'on ne pouvait pas la soulever pour peser. La femme la plus grassouillette du monde pesait probablement encore plus que 725 kg, selon les spécialistes des mesures de poids.

Avec ce poids de 725 kilos (au minimum), Carol Yager n'a jamais été détrônée.

Carol Yager dit qu'elle a développé un dysfonctionnement alimentaire lorsqu'elle était enfantsurtout suite à un abus physique de la part d'un membre proche de sa famille, mais également à cause d'autres facteurs psychologiques (elle avait peur des squelettes qui se cachaient dans son armoire et des monstres, et voulait devenir plus grosse qu'eux pour ne plus en avoir peur)

La femme la plus grasse du monde a vécu la majeure partie de sa vie dans la ville Mount Morris Township (dans l'état de Michigan, Etats-Unis). A propos, saviez-vous qu'il y a davantage de gens obèses aux Etats-Unis que de gens en surpoids ?

Carol Yager fût également celle qui a réussi à perdre le plus de poids par des moyens naturels (aucun recours à la chirurgie) et sur un laps de temps très court.

En effet, alors que d'autres personnes obèses célèbres avaient perdu davantage de poids au total, beaucoup étaient aidés par la chirurgie bariatrique ou des procédures cosmétiques pour enlever la peau et d'autres tissues cellulaires en excès (suite à une perte de poids). Et toutes les autres personnes avaient maigri sur une période plus longue qu'elle (par exemple : 16 mois pour John Brower Minnoch, l'homme le plus obèse de l'histoire ; 12 mois pour Rosalie Bradford qui est la femme qui a perdu le plus de poids dans l'histoire mais avec 5 sessions chirurgicales pour enlever des tissues extracellulaires durant ces 12 mois).

france insolite chirurgie histoire psychologiques bizarre plus poids Etats-Unis grosse surpoids grasse du monde peser.poids

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

Phyllisnum
wh0cd457940 viagra

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau

Delta electric international grossiste fourniseur distributeur